Snifer Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Salut bon sa m'a pas déranger au début mais la sa soule a chaque fois que j'install windows au démarre pour arrivé sous windows (au début c nikel sa rentre tout de suite) il me met comme pour se loguer mais j'ai pas de mot de passe et donc faut cliquez sur l'utilisateur pour entrer comment on fait pour virer sa et entrer directement sous windows merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigh Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tu vas ds panneau de config. - comptes d'utilisateurs - modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment session - et tu décoche " utiliser l'écran d'accueil". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 merci c sympa et un de mes problème résolu encore 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 salut ben en faite sa marche pas sa fait le meme ecran que pour ce loguer sous 2000 sa a juste enlever l'ecran de bienvenue mais pas le truc du départ une autres solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 y a une MAJ de XP qui cré un compte "ASP .net" ou un truc dans le genre... si tu t'en sers pas, vire le compte et ça doit être ok je crois ... tout se passe ds la gestion des utilisateurs (panneau de config) en fait le truc c'est que tu dois avoir un seul compte actif... (oui, je sais le compte "ASP .Net" n'apparait pas dans les utilisateurs qd on se logue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Premiere Solution: Utilise le compte " Administrator " ou " Propriétaire " et vire tout les autres compte. Deuxieme Solution: Utilise Tweak UI XP, tu a une place pour faire un automatique logon avec le compte et mot de passe de ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snifer Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 SALUT MERCI EN SUPPRIMANT LE COMPTE ASP SA MARCHE NIKEL C SYMPA MERCI PAr contre aller voir ce problème la svp j'arrive pas a le résoudre http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=1&t=9630 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.