Aller au contenu

Conseils pour acquisition boîtier moyen tour


Metalleux92

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J'envisage de monter en puissance en migrant de mon Prescott 3,2 HT vers un E6400 ou E6600 (je verrai en fonction de mon budget :transpi: ) et par une carte mère en 965 ( certainement une gigabyte mais je ne sais pas encore laquelle :transpi: ) et je touve dommage de jeter ma Eantonville 915 GEV et mon P4 ( ainsi que ma PC3200) aux orties, c'est pourquoi j'aimerai la donner à mon papa que j'aime tant :smack::D car avec son Athlon 1400 il pourra travailler et jouer dans de meilleur conditions. Connaissez vous un bon boîtier moyen tour entre 50 et 80¤ grand max sans alim?

Merci :fou::yes:8) de vos réponses que j'espères nombreuses :merci: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur prix du net tu as 80 boîtiers qui coûtent entre 50 et 80¤ :yes:

Ou alors près de 300 sans alimentation, format ATX, moyen tour :D

Vous avez donc le choix, ton papounet chéri que tu aimes tant et toi, de chercher ensemble le boîtier qui lui plaira :-D

Sympa de demander des conseils pour la tour de son papa, vraiment sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metalleux92

Je pense que tu as un PC de marque.

Et si c'était vrai, je pense qu'il vaut mieux que tu achètes le nouveau boitier pour ta nouvelle upgrade (fais toi plaisir) et donner l'ancienne tour à ton père.

Je ne pense pas que le boitier testé par cowcotland soit du genre apprécié par une catégorie d'utilisateurs ayant la quarantaine dépassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metalleux92

Je pense que tu as un PC de marque.

Et si c'était vrai, je pense qu'il vaut mieux que tu achètes le nouveau boitier pour ta nouvelle upgrade (fais toi plaisir) et donner l'ancienne tour à ton père.

Je ne pense pas que le boitier testé par cowcotland soit du genre apprécié par une catégorie d'utilisateurs ayant la quarantaine dépassée...

Oui tu as raison, j'ai montré le boîtier à mon Chichil (cf. Achille Talon 8) ) et il aime pas trop. Il lui faudrait un boitier sobre. Mon ordi a été commandé chez un fournisseur donc du sur mesure d'il y a deux ans (MSI Brit pour ceux qui connaisent, ils sont à Pont Chartrain dans le 78) et leur boitier est plus que correcte : c'est un chieftec reprenant le design d'un antec grande tour (comme ils le font tous de nos jour). Ma carte mère ne peut recevoir de conroe, c'est pourquoi je vais acheté une nouvelle carte mère en 965 et donner ma 915 a mon père ainsi que mon P4 HT 3.2. Petit plus : je compte lui donner aussi mon alim de 360 W qui commence a faire juste au vu des spécificités des G80 ( pres de 330 Watts :yes: ).

Bonne nuit tous le monde :chinois: :bonnenuit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...