peewai Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, Je cherche un ou des jeux sympas sur PS2 qui se jouent avec un flingue comme dans les bornes d'arcade si vous voyez ce que je veux dire... Je viens d'acheter ma PS2 d'occase, avant ca je ne m'interessait pas plus que ca au sujet donc je ne connais pas beaucoup de titres. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Time crisis? Enfin j'y jouais sur PS2 mais il a 3-4 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peewai Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Time crisis? Enfin j'y jouais sur PS2 mais il a 3-4 ans Merci, time crisis j'y jouais sur PSX ya rien de plus recent? Je vois d'avoir ma TV geante reparee je voudrai en profiter!! aussi est ce que tous les flingues sont compatibles avec tous les jeux ou faut un flingue par jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu as aussi les silent scop mais c'est vraiment vieillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ninja assault. time Crisis 3 et le nouveau Crissi cop in truc comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.