sodef77 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjours a tous je voudrais s'avoire si cette alim sera suffisante pour alimenter : lien:alim 2 hdd 5 fan (boitier) 2 graveur dvd 1 lecteur disquette un kit watercooling ( 4 fan 120 mm et 1 pompe) 2 carte graphique sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp -> ca peut deja te donner une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci sa déchire ce truc pour calculer. j'en conclue que 470 watt pour tous ce que j'ai dit est suffisant. meme avec du sli et un processeur double core sa sufit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 sa veut dire quoi PFC d'une alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 une petite aide ne serer pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.