Aller au contenu

Votre avis sur Naweb ?


Riko

Messages recommandés

( Attention ! Ceci n'est pas une pub mais plutot un petit sondage auprès des INpactiens. )

Salut à tous,

Je suis tombé dernièrement sur un site qui regroupe et classe les sites les plus kitschs (voire moches) du Web.

Peut-être que vous connaissez, il s'agit de www.webnavets.net.

D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le Net, une véritable fronde est en train de se monter contre ce site et les webmasters n'hésitent pas à le critiquer parfois assez violemment. Pourtant, quand on y regarde de plus près, les commentaires ne sont pas bien méchants voir plutot marrants et il faut vraiment être susceptible pour être vexé comme certains le sont. En fait, on a plus l'impression d'avoir à faire à de véritables passionnés de musiques midi et de gifs chatons qu'à des dictateurs du Net...

Bref, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce site, méchant gratuitement ou plutot sympa ? Et même avoir votre opinion sur les limites de la liberté d'expression sur le Net (houla..).

En tout cas, je ne suis pas sur que le nouveau design du forum mette définitevement PC INPact à l'abris :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...