Kpuch Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, voila je recherche des blocs representants des personnages, voitures, arbres etc en 2D pour autocad LT 2000, et j'aurais aimé savoir si quelqu un ici aurait un lien où je pourrais trouver cela.Si qulqu'un a des blocs dans ce genre et qu'il veut m en faire partager qu il me contacte. 2eme probleme: Je n'arrive pas a changer la police des textes que j'ecris sous la meme version d'autocad, donc je voulais savoir s'il y avait moyen d'en telecharger, comment les installer si c'est possible bien sûr. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut, Sous Autocad, il existe des bibliothèques que tu peux acheter (¤¤¤). Il en existe pour presque tout les métiers tellement ce logiciel est utilisé. Maintenant rien ne t'oblige à les acheter ... pour les essayer. Pour changer la police tu écris d'abord ton texte normalement, tu le valides. Aprés tu le sélectionnes et tu fait "propriété" et là tu as une petite fenêtre qui s'ouvre et qui te donnes accés aux divers réglages comme les polices, le positionnement du texte, la hauteur... Ca fait longtemps que je bosse sous Autocad mais on n'utilise plus le 2000 on est passé à la version 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.