Beheroth Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 en vue d'une prochaine upgrade , je voudrais savoir si les core 2 duo mobile sont compatibles avec le chipset i945M . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobomambo Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 en vue d'une prochaine upgrade , je voudrais savoir si les core 2 duo mobile sont compatibles avec le chipset i945M . La compatibilité du chipset est plus que probable MAIS il faut aussi que la carte mère soit compatible .Car si tout les dernier procs mobile utilise un socket 479 , la position d'un des trous change et empeche l'interchangeabilité entre Banias ,yonah et Meron Changement de trou;placement d'une fiche pin a un endroit ou il n'y en avait pas et obturation de l'ancien emplacement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beheroth Posted November 4, 2006 Author Share Posted November 4, 2006 mon processeur actuel est un core duo T2300 , et ce que je pourrais quand même le remplaceer par un core 2 duo T7200 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 faut demander au fabriquant pour etre sur!!! c'est quoi comme portable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beheroth Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Acer aspire 5672WLMI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mobomambo Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 C'est un portable de marque!!Je croyais que tu avais montéun PC avec une carte genre AOPEN .Dans ton cas les chances d'upgrade sont nulles .Pourquoi ?les core duo et core 2 duo ne sont pas de la meme famille et non donc pas les meme codes d'identification donc tu n'auras jamais de mise a jour du BIOS supportant le core 2 duo pour ton modèle de portable .Meme si tout les composants sont identiques a ton modèle (a l'exeption du processeur of course)le nouveau sortira sous une autre référence pour bien marqué l'evolution des perfs (marketing)meme dans ce cas auseras tu flasher le BIOS sachant qu'a la moindre différence ton portable est bon pour le SAV et une addition salée a la clé??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.