THOMAS62 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut avec la version 6.06 je montais mes partitions avec cet utulitaire, mais la impossible de le retrouver. ou est il arrriver. de meme, pour l' acceleration 3d du bureau, ça devrait pas marché par défaut?? a bientot thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut avec la version 6.06 je montais mes partitions avec cet utulitaire, mais la impossible de le retrouver. ou est il arrriver. de meme, pour l' acceleration 3d du bureau, ça devrait pas marché par défaut?? a bientot thomas peut etre dans /user/share ou /usr/bin ou blender (programme 3d) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Hum non il demande quelque chose comme compiz ou beryl. THOMAS, est ce que tu connais le nom du programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Hum non il demande quelque chose comme compiz ou beryl. THOMAS, est ce que tu connais le nom du programme ? peut etre beryl pou accéller 3d bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Perso, je n'arrive pas a faire fonctionner beryl... Le serveur X freeze dès que je lance beryl-manager Pour le moment je laisse comme ca mais bon... Si quelqu'un a eu le meme problème que moi et l'a résolu, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il manque surtout : - un serveur X supportant l'accélération 3D (AIGLX ou XGL) (AFAIK, seule Kororaa te le propose par défaut en LiveCD ... OpenSuse peut-être aussi) - un tour sur le topic Xgl - j'admets qu'il est un peu touffu mais le topic est aussi vieux que les softs de desktop 3D qui ont beaucoup evolués depuis - un coup d'oeil aux docs ubuntu par exemple qui sont très bien faites pour Beryl, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait, j'ai directement suivi le wiki offifiel de beryl et ils disent qu'avec edgy, ya pas besoin d'installer un serveur X quelconque vu qu'il integre AIGLX par défaut... Ensuite, ben c'etait les manip habituelles et dès que je démarre beryl-manager ben ca foire... Je vais essayer de trouver un log qui pourrait me parler de ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait, j'ai directement suivi le wiki offifiel de beryl et ils disent qu'avec edgy, ya pas besoin d'installer un serveur X quelconque vu qu'il integre AIGLX par défaut. Mais si ta CG ou ton driver video ne le supporte pas tu n'es pas plus avancé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Exact... Je n'avais pas pensé a ce point... Ben alors oui... Voila le problème je pense... J'ai une 9600XT et j'ai bien peur qu'elle ne soit pas supportée completement... A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.