Aller au contenu

[LOGICIEL] au sujet de k mp3


Le Panda

Messages recommandés

apres avoir lu l article sur k mp3 j ai essaye vite fait sur un de mes alboums. seulement vala j ai pas ete foutu de trouver l option qui permettait de tagger le n° de piste - je precise bien dans le tag du mp3 pas dans le nom de fichier - quelqu un peut me rassurrer en m expliquant comment faire, j ai peut etre rate quelquechose paske j aimerai bien utiliser l option " organiser par n° de piste" d xp sans avoir a tout rentrer manuellement ( ros ros flemmar :fumer: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, desole j ai pas du etre clair, je recommence donc:

ce n est pas dans le nom du fichier (artist - 01 - song.mp3), que je veux mon n° de chanson mais dans son tag, et ca - visiblement le programme ne le fait pas - puisque quand je fait "file info" dans winamp par exemple, et bien la case "track#" reste vide... meme si j ai bien rajoute le %6 pattern de l album renamer mais ca sa n influe que sur le nom de fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh trop bien j ai meme pas eu le temps d envoyer un mail: le programmeur vient deja me rassurer sur mon topic ( en plus il connait la trilogie nikopol, c est forcement quelqu un de bien :byebye: ).

bah merci bien pour ta reponse kyle ,

coder ça assez vite 
, spas grave, prend plutot ton temps je sais me montrer patient.

et puis biensur un grand bravo pour ton utilitaire bien sympatique :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...