Le Panda Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 apres avoir lu l article sur k mp3 j ai essaye vite fait sur un de mes alboums. seulement vala j ai pas ete foutu de trouver l option qui permettait de tagger le n° de piste - je precise bien dans le tag du mp3 pas dans le nom de fichier - quelqu un peut me rassurrer en m expliquant comment faire, j ai peut etre rate quelquechose paske j aimerai bien utiliser l option " organiser par n° de piste" d xp sans avoir a tout rentrer manuellement ( ros ros flemmar ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Normalement quand tu tag ton album K-MP3 va te mettre les N° de chansons avec. Regarde bien dans settings l'ordre que tu as mis: artiste - nom de l'album - N° de chanson - titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 hum, desole j ai pas du etre clair, je recommence donc: ce n est pas dans le nom du fichier (artist - 01 - song.mp3), que je veux mon n° de chanson mais dans son tag, et ca - visiblement le programme ne le fait pas - puisque quand je fait "file info" dans winamp par exemple, et bien la case "track#" reste vide... meme si j ai bien rajoute le %6 pattern de l album renamer mais ca sa n influe que sur le nom de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Demande au developpeur : Kyle Katarn il te repondra à coup sûr. kyle.katarn@katarncorp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 22 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ok merci je lui enverrai un mail, mais a mon avis la reponse risque d etre un truc du style " umaywaithenextver " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 non, je vais VRAIMENT essayer de coder ça assez vite ! Je ne vais pas faire attendre quelqu'un qui a le bon goût de mettre du Bilal comme avatar sur le forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 ahh trop bien j ai meme pas eu le temps d envoyer un mail: le programmeur vient deja me rassurer sur mon topic ( en plus il connait la trilogie nikopol, c est forcement quelqu un de bien ). bah merci bien pour ta reponse kyle , coder ça assez vite , spas grave, prend plutot ton temps je sais me montrer patient.et puis biensur un grand bravo pour ton utilitaire bien sympatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Merci merci ;-) la RC1 est dispo ! http://www.katarncorp.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.