Aller au contenu

Achat d'un ventilo pour une 6800 GT 256 mo ASUS


MASHALLAH

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon ventilo ne marchant plus très bien... j'aimerais m'acheté un ventilo pour ma geforce 6800 GT 256 mo de chez ASUS.

J'aimerais un ventilo inaudible (mon PC est inaudible donc si j'ai un ventilo qui fait du bruit ça va pas aller...) qui refroidit bien (ca serait cool que le GPU reste aux alentours de 50-55 degré) et aussi un ventilo facile à monter. Quelque chose de sure et durable svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inaudible tu aura rien, hormi le fanless, perso j'en ai pas un mais il sont une bonne reputation. le nv5 n'est âs mal non plus :p

si tu veut vraiment du silence acheter un kit fanless :) il y en a de bon mais je c plus les quel c'est :/

ok, parce que mon PC en ce moment il est... inaudible ! j'ai juste un ventilo qui tourne et c'est pour l'alimentation, c'est un tagan 480 et c'est inaudible. pour le processeur j'ai un petit water cooling de m*** que j'ai essayé de faire marché sans le ventilo qui refroidi l'eau, eh ben la température de mon CPU 3200+ n'a pas augmenté !

Voilà donc c'est pour ça que je parlais de silencieux. Et sinon entre le nv5 et le zalmax lequel est le plus silencieux ? ^^

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les 2 : le nv5 et le vf700

les bon point du nv5 : tres silencieux, se branche directement sur la cg en prise 2 pin, performant, rejete l'air chaud dehors

le pas bon point : grand, tres grand (en longueur) j'ai eu des soucis pour passer mes dur apres (il depasse de la cg)

le vf700 : tres silencieux en 5v, audible en 12v mais c'est pas un monstre, performant aussi, ventile une grande surface (ram et mosfet cg en plus)

le contre : n'ejecte pas l'air dehors, se branche sur un adaptateur mosfet qui permet d'avoir 2 broches ventilo 12v et 2 broches 5v.

petite preference pour le nv :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les 2 : le nv5 et le vf700

les bon point du nv5 : tres silencieux, se branche directement sur la cg en prise 2 pin, performant, rejete l'air chaud dehors

le pas bon point : grand, tres grand (en longueur) j'ai eu des soucis pour passer mes dur apres (il depasse de la cg)

le vf700 : tres silencieux en 5v, audible en 12v mais c'est pas un monstre, performant aussi, ventile une grande surface (ram et mosfet cg en plus)

le contre : n'ejecte pas l'air dehors, se branche sur un adaptateur mosfet qui permet d'avoir 2 broches ventilo 12v et 2 broches 5v.

petite preference pour le nv :transpi:

j'ai deja du mal à brancher ma carte graphique parce qu'il y a pas bcp de place (le cg touche presque le disque dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci, bon j'ai finalement acheté le Zalman vf 900.

Ca fait aucun bruit.

Je me posais la question suivante : je viens d'installer le Zalman sur ma carte graphique, c'est bon si je branche et utilise ma carte graphique tout de suite après ? Il ne faut pas attendre pour la pate ou pour le rubain adhésif de la ram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non . justement c'est en utilisant ta cg que la pate va bien s'utiliser

Ah d'accord. Donc je peux utiliser la carte graphique tout de suite après :)

Et sinon, c'est bizarre quand je lance splinter cell double agent, ca prends 4 mn à chargé (sans blaguer) et le jeu ram énormément !!! Alors qu'avant ca ramait pas et ca se chargeait en 30 secondes...

Je vois vraiment pas pourquoi ça me fait ça tout d'un coup, surtout que j'ai pas réutiliser mon PC depuis que ça marchait bien double agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...