MASHALLAH Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonsoir, Mon ventilo ne marchant plus très bien... j'aimerais m'acheté un ventilo pour ma geforce 6800 GT 256 mo de chez ASUS. J'aimerais un ventilo inaudible (mon PC est inaudible donc si j'ai un ventilo qui fait du bruit ça va pas aller...) qui refroidit bien (ca serait cool que le GPU reste aux alentours de 50-55 degré) et aussi un ventilo facile à monter. Quelque chose de sure et durable svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 vf 700 / vf 900 de zalman je pense qu'il ne sont plus a presenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 vf 700 / vf 900 de zalman je pense qu'il ne sont plus a presenter :) Ok, c'est inaudible ? sur ? J'ai aussi entendu parler d'une nv5 silencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 inaudible tu aura rien, hormi le fanless, perso j'en ai pas un mais il sont une bonne reputation. le nv5 n'est âs mal non plus si tu veut vraiment du silence acheter un kit fanless :) il y en a de bon mais je c plus les quel c'est :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 inaudible tu aura rien, hormi le fanless, perso j'en ai pas un mais il sont une bonne reputation. le nv5 n'est âs mal non plus si tu veut vraiment du silence acheter un kit fanless :) il y en a de bon mais je c plus les quel c'est :/ ok, parce que mon PC en ce moment il est... inaudible ! j'ai juste un ventilo qui tourne et c'est pour l'alimentation, c'est un tagan 480 et c'est inaudible. pour le processeur j'ai un petit water cooling de m*** que j'ai essayé de faire marché sans le ventilo qui refroidi l'eau, eh ben la température de mon CPU 3200+ n'a pas augmenté ! Voilà donc c'est pour ça que je parlais de silencieux. Et sinon entre le nv5 et le zalmax lequel est le plus silencieux ? ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 a mon avis le nv5 car les vf son plus tournée refroidissement avec une grande surface mais demande la confirmation, autres on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai testé les 2 : le nv5 et le vf700 les bon point du nv5 : tres silencieux, se branche directement sur la cg en prise 2 pin, performant, rejete l'air chaud dehors le pas bon point : grand, tres grand (en longueur) j'ai eu des soucis pour passer mes dur apres (il depasse de la cg) le vf700 : tres silencieux en 5v, audible en 12v mais c'est pas un monstre, performant aussi, ventile une grande surface (ram et mosfet cg en plus) le contre : n'ejecte pas l'air dehors, se branche sur un adaptateur mosfet qui permet d'avoir 2 broches ventilo 12v et 2 broches 5v. petite preference pour le nv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'ai testé les 2 : le nv5 et le vf700 les bon point du nv5 : tres silencieux, se branche directement sur la cg en prise 2 pin, performant, rejete l'air chaud dehors le pas bon point : grand, tres grand (en longueur) j'ai eu des soucis pour passer mes dur apres (il depasse de la cg) le vf700 : tres silencieux en 5v, audible en 12v mais c'est pas un monstre, performant aussi, ventile une grande surface (ram et mosfet cg en plus) le contre : n'ejecte pas l'air dehors, se branche sur un adaptateur mosfet qui permet d'avoir 2 broches ventilo 12v et 2 broches 5v. petite preference pour le nv j'ai deja du mal à brancher ma carte graphique parce qu'il y a pas bcp de place (le cg touche presque le disque dure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rabote la, t'as CG, lol. Ou achete un boitier + grand, c'est toi qui vois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rabote la, t'as CG, lol. Ou achete un boitier + grand, c'est toi qui vois.... raboter oui, mais acheter un boitié juste pour un ventilo euh nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah prend un vf700 cu ca tournera bien en 5v alors car le nv est trop grand tient j'ai des images : ici ou encore la dans mon pc : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci, bon j'ai finalement acheté le Zalman vf 900. Ca fait aucun bruit. Je me posais la question suivante : je viens d'installer le Zalman sur ma carte graphique, c'est bon si je branche et utilise ma carte graphique tout de suite après ? Il ne faut pas attendre pour la pate ou pour le rubain adhésif de la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non non . justement c'est en utilisant ta cg que la pate va bien s'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non non . justement c'est en utilisant ta cg que la pate va bien s'utiliser Ah d'accord. Donc je peux utiliser la carte graphique tout de suite après :) Et sinon, c'est bizarre quand je lance splinter cell double agent, ca prends 4 mn à chargé (sans blaguer) et le jeu ram énormément !!! Alors qu'avant ca ramait pas et ca se chargeait en 30 secondes... Je vois vraiment pas pourquoi ça me fait ça tout d'un coup, surtout que j'ai pas réutiliser mon PC depuis que ça marchait bien double agent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Aaah pt1 merde y'a un truk qui va vraiment pas là... Les options au minimum et des chutes jusqu'à 4-6 fps constant. Alors qu'avant d'installer le Zalman ça n'arrivait jamais avec les options moyens ! Je comprends pas j'ai quand même pas payé 46 balles pour avoir des perfs en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Youpiii... avec une temperature ambiante de 22 degré comment ca se fait que la ram soit à 4 degré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 hum.. je pense a un pb de fixation (du coup ca chauffe trop et ca bride le gpu sans compter la puce qui deconne) essaie de l'enlever et de le refixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.