rejulio Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster ce problème car ne sachant pas si c'est lié au jeux ou à une incompabilité entre drivers/carte graphique et le jeux. Pour brièvement expliquer, je constates avec mon pc un FPS super bas dans le jeux just cause (30 fps) eet cela ou bien en 1280X1024 ou bien en 1024, tout en bas ou en haut ne change pas grand chose. Ce je ne comprends pas c'est que j'ai vu partout sur le net que des 6800Ultra font tourner le jeu super bien tout à fond. Mon score 3DMark 05 = 6280-6310 donc bien supérieur à une 6800ultra. Config A643200 @2550 1.5 giga Leadtek AGp 7600GT 256mb drivers 91.32 J'ai également essayé sans overclocking mais c'est la même chose, je plafonnes à 30 fps dans la majorité des cas. Je suis assez perdu, il me tente bien le jeux arcade mais constamment en 30 fps, ca me tente pas vraiment. Merci de tout proposition ou sujection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 30fps c'est pas super bas hein... en 1280 c'est juste normal avec ta config. 30fps c'est largement beau et jouable, faut arrêter de pleurer hein, sinon va t'acheter un X2. Autant se plaindre quand un jeu dépasse pas les 10fps je comprends mais là, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.