SeriousMan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Donc voila salut les overclockers fous, moi aussi il y a peu de temps j'étais de ce petit monde là et du coup maintenant je me sépare de mes biens alors voici le lien de ce que je vends. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96951 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu as un post de vente dans la bonne section, donc celui ci na pas lieu d'etre si tous le monde fait comme ca ont a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je dirais meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 aller hop je lock, la suite dans son topic maintenant qu'il a fait une pub interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.