holter Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 voila j ai un G15 logitech depuis peu et quand il est branché il m enleve un max de fps dans les jeux en ligne tout en minimun sous fear j ai 300 fps sans le G15 ! et avec le G15 j ai 25 fps :/ y a til un de vous qui a rencontré un tel probleme avec ce clavier ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai ce clavier aussi et aucun soucis dans les jeux... Regarde dans le gestionnaire des taches quelle application bouffe toutes les ressources... suivant quelle applet externe pour G15 tu as installé ca peut arriver qu'elle plante et tourne en boucle sans plus s'aretter et monopoliser toute la charge du CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 le probleme c est que meme sans les drivers du G15 j ai toujours le probleme et dans le gestionnaare des taches tout est normal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ??? Alors c'est que le soucis vient d'ailleurs.... sans les drivers le G15 affiche sur son écran lcd le logo Logitech et il se comporte comme un clavier normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holter Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ben oui j ai seulement logitech sur l ecran et c est quand meme la m..... ! je vais chercher un peu partout voir si deja quelqu un a eu ce probleme ! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je peux peut etre te mettre en contacte avec un de mes potes technicien chez logitech?! faut voir s'il est dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.