Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour , j'ai en projet de refaire ma config pc. Voici ma configuration actuel : 3500+ msi k8n neo2 6600gt 128mo chaintech 1go de ram diverses ( ) boitier nzxt nemesis lecteurs dvd et graveurs alim nomarque 350W Je voudrais deja passer en pci express et pourquoi pas un processeur double coeur si vous me le conseillez. Donc je cherche un petit topo , une config dans les alentours de 1000¤ pour : Processeur CM CG RAM +Alim (en option si il reste un peu d'euro ^^) Merci a vous ! ps : pour l'utilisation je fais un peu de tout avec ^^ surtout du jeu type lineage2 etcetc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 C2D 6400 207€ ou 6600 a 300€ P5B 125€ 2go de PC6400 x1900Xt 239 pour la 256 et 319 pour la 512 MO laes alim jmi connait pas et tu veux un boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ta deja une bonne config ......a ta place je changerais que la CG..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pourquooi "seulement" une P5B et pas une P5B deluxe POur l'alim , la meilleur je crois c'est la seasonic S12(pas modulaire)/M12(modulaire celle ci) apres tu peux prendre une enermax liberty, ou encore une forton greenpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 comme tu veux P5B deluxe xD et sinon je siat jamais quoi proposer comme ram, pour l'OC ya G skill mais la je c pas lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et sinon je siat jamais quoi proposer comme ram, pour l'OC ya G skill mais la je c pas lol ! regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ahhh nonn!! Pas de G.SKILL. ici!! Bon leur probleme d'incompabilité sur les ds3 et ds4 ainsi que sur quelque P5B deluxe m'inquiete donc préférons la corsair value ou kingston value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ahhh nonn!! Pas de G.SKILL. ici!! Bon leur probleme d'incompabilité sur les ds3 et ds4 ainsi que sur quelque P5B deluxe m'inquiete donc préférons la corsair value ou kingston value y a plus trop de probleme enfin c'etait les PK et sur bios F2 que ca merdais dans le doute tu prends comme moi de la corsair PC 6400 C4 en 2 Go bien cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 et sinon je siat jamais quoi proposer comme ram, pour l'OC ya G skill mais la je c pas lol ! regarde ma signature comme si je regardait la signature de chaque boulet qui zone ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oedipe, moi je change complètement ma config et me monte un PC. Pour les boitiers, j'hésite, pourrais-tu me donner rapidement un avis (points forts, négatifs + note) sur ton boitier ??? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oedipe, moi je change complètement ma config et me monte un PC. Pour les boitiers, j'hésite, pourrais-tu me donner rapidement un avis (points forts, négatifs + note) sur ton boitier ??? Merci d'avance !!! Je garde mon boitier kyro Consultant je veux passer au pciexpress et processeur double coeur. et action-psp le nemesis d'NZXT est super selon moi ^^ bonne finition , bien agence et surtout super style ^^ va voir le test sur cowcotland ^^ C2D 6400 ou 6600 P5B delux x1900Xt 256 mo voila pour le cpu , la cm et la cg , en ram je prends quoi ? Proposez moi vos autres cpu cm et cg aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 1go de ram ca doit etre assez non? pourquoi 2go >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
action-psp Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci !!! Et pour la CM, si t'as plus les moyens, il y a la P5W Deluxe ou si t'as besoin du Wifi (on sait jamais) la P5B Deluxe Wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 CM:P5B deluxe 200 euros Proco:E6600 300 euros CG:X1900XT 260 euros Ram: 2go de corsair value PC5300 230 euros ---> parce que vista (cherche pas et achete ) ALim:seasonic S12-430HB 80 euros Le boitier tu l'as déja mais si tu veu me le donner : Nemesis elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 proco:E6600 necessite t'il d'acheter un ventillo cpu plus performant que celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tout depend si tu O/C ou pas si c non est bien non car les C2D chauffe peut par rapport a lui puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ca dépend qi tu aime le silence , si tu souhaite oC ou que tu souhaite regarder dans ton pc et dire wooww mon ventilateur cpu il pete au cull!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 CM:P5B deluxe 200 euros Proco:E6600 300 euros CG:X1900XT 260 euros Ram: 2go de corsair value PC5300 230 euros ---> parce que vista (cherche pas et achete ) ALim:seasonic S12-430HB 80 euros Le boitier tu l'as déja mais si tu veu me le donner : Nemesis elite je peux dans un premier temps mettre que 1go puis une seconde par la suite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 BIEN SUUURR!! ^^ pourquoi tu pourrais pas? D'ailleur c'est plus intelligent et éconnome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oki je note , sinon j'trouve que ca fait cher quand meme 200 euro pour la CM *regarde sa k8n neo2 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 econome pas sur avec le pris de la DDR 2 qui grimpe chaque mois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oedipe Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pas d'autre cm moin cher? et pour la cg de quel marque ??? exemple : http://search.rueducommerce.fr/Composants/...oduct_id=380203 http://search.rueducommerce.fr/Composants/...oduct_id=380219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offsum Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 HEyyy tu sais la P5B n'exisete pas qu'en deluxe ^^ prend la p5B tout cour t'éconnomise 50 euros sans perdre trop de performence!! Et pour la X1900XT c'est sapphire la meilleur marque et la moins cher (ca c'est bien ca!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.