tounissane Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour les inpacticiens inpacticiennes, je suis à la recherche d'un nouveau boitier pour changer mon Antec Sonata2, mon fils a cassé une des 2 petite vitres (plastique) qui protège les leds bleu, et comme je suis un grand maniaque j'ai decidé de changer, ne voulant pas reprendre le meme (pourtant très bon boitier) je demandes conseil pour le choix d'un nouveau boitier, je souhaiterais un boitier sobre et SILENCIEUX, le prix ne devra pas dépasser 150¤ J'ai fais un tour sur le forum et j'ai trouvé ca pas mal : http://www.ldlc.com/fiche/PB00025723.html si quelqu'un a d'autres idées, merci de me conseiller *je suis plus à la recherche d'un boitier simple (pas de coté en plexi) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorduk Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Si tu peux élargir un tout petit peu ton budget et comme tu à l'air d'etre quelqu'un ayant du gout (comme moi quoi ) je te conseilles ce boitier http://www.materiel.net/details.php3?ref=P...;affcode=clubic Très bonne marque ayant une très bonne réputation et boitier magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 merci du message mais j'ai pas trop aimé, ca ressemble plus à un carton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorduk Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah un carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeldx Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 antec P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 pour le p180 en gris par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura47 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 pour le p180 en gris par contre +1 pour le P180 ... Par contre, récupère ton alim du Sonata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejeldx Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 sobre efficace rien a dire sauf peut être le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 je parie qu'il va le trouver aussi "carton" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 lol oui un peu carton, je l'avais deja vu en face avant d'acheter mon sonata et je n'avais pas aimé, sinon je crois que je vais racheter un sonata2, si quelqu'un veut acheter le mien il est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai le P180 en noir 1. les cables de l'alim doivent etre assez long(l'alim se situe en bas l'alim cpu en haut du boitier) 2. il prends pas mal de place a cause des deux filtres en facade 3. niveau bruit les paroies sont triplées mais le devant du boitier est pas assez silencieux 4. c est vrai il est beau le P180 avec ces 3 ventilos d'origine de 120 mm 5.le montage sur rail et les deux cages a DD sont bien pensées 6. je suis toujours au taf et je suis blazé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 il cherche de la sobriete et en meme temps il trouve que les sobre sont trop carton comment faire ? on tape dessus pour eviter qu'il bug ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 +1 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je ne peux que tu recommander le tsunami, je l'ai. Mais il n'est malheureusement pas du tout silenciux... Les ventilos sont trop bruyants à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.