esoso Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonjour, J'ai un PC dont l'alimentation est HS. Je veux donc la changer mais j'ai un boitier de m.... ou la prise d'alimentation sur la carte mère est sous plusieurs éléments. Je ne vois donc que enlever toutes ces pièces de mon pc pour atteindre ces connecteurs. Le problème, c'est que j'arrive pas à le démonter :-(. Sur le boitier, un socle (vert) est maintenu au metal. Je n'arrive pas à le supprimer. C'est un boitier HP. Comment arriver à démonter ce type de boitier ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Une ou plusieures photos de l'interieur de ton boitier nous permetraons plus facilement de t'aider, car la je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 tu peux peut etre nous donner la marque de ton PC, parce que avoir c'est un compaq ou HP ou je ne sais quoi qui ne semble pas etre normalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai deja vu des hp pavillion monté mais comme des merde c halucinnant ! le bordel total rien que pour intaller un barrette de ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 oui, j'ai encore regardé l'intérieur d'un compaq, l'alim pour un P4 1.7GHz c'est un connecteur 4 pin comme celui de P4 avec +12 +5 +3.3V et 0V et un autre avec de gros fils avec 5 ou 6 fils a tout péter... rien a voir avec de l'ATX normal ou meme de l'AT mais c'est de l'ATX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Blague dans le coin, parfois, rien d e tel qu'un bon coup de Mais je la trouve trop belle pour ce genre d'utilisation. Récemment, j'ai rencontré un gars qui na'vait qu'un seul but: détruire des ordinateurs pour en faire des oeuvres d'art. La meilleure, c'est qu'il voulait utiliser les alimentations pour faire tourner les ventilos... PS: Ceci dit, file nous quelques captures d'écran. question de pouvoir te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esoso Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Ben voici donc l'image (c'est vrai pas très nette ;-)) : C'est l'espère de machin en vert que j'arrive pas à démonter !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedkcinnay Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je crois que c'est la meilleur solution :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c est clipsé ! t as juste a le péter c est une preuve de garantie rien d autre... vérifie juste que ce n est pas ce qui tient l alim et bousille le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicky_larson9 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 esoso > déosolé vos appareil numérique est flou car tu bouges pas donc stable un bon image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 normalement, y'a une ou deux languettes à souleves, indisquées par de flèches ou sur un plan et après, de faire coulisser soit ce "truc" vert ou la pièce à retirer... sinon au lieu de coulisser c'est de le faire pivotter (pièce ou élément vert) amène le moi si tu veux... on regarde ça enssemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.