Aller au contenu

Montage de 3 config :) + aide modem routeur


neo666

Messages recommandés

Salut

Je monte pour noel 3 config a savoir

-Une petite config gamer/burautique pour mon frere

-Une grosse config gamer/burautique/server pour moa :non:

-Une bonne config gamer/burautique pour un coupaing 8)

-Pour le petit frere:

-3700+ de moa

-2x512mo OCZ gold pc3200 de moa

-clavier de moa

-souris de moa

-alim de moa

-Boitier?

-Carte mere?

-Carte graphique? -----> Reste 500¤ pour tout sa :)

-Disque dur?

-Ecran?

-Pour le copaing:

Ben je pensse a une base conroe avec 1500¤ de budjet

Et euh vu que c'est pour l'entreprise chez ldlc c'est HT :dd:

Bon voila quoi ^^

UC seul :)

-Pour moi:

Pour moi je vois

-Mozart tx + le watercooling qui va bien avec :)

-6600

-p5b dh

-2*1go pc6400 gskill HZ ou PK?

-seasonic 600w M12

-J'ai déja 2*160go en raid0 et j'hésite a prendre un new raid un un petit raptor :/ (mieu pour le systeme d'exploitation)

-Carte graphique je garde encore un peu la mienne :chinois: 2 ou 3 mois quoi ;)

-Lecteur optique et tout la hardware c'est ok :byebye:

Je veut pas un budjet mais savoir si mes choix sont judicieux ou non :eeek2:

-Le modem routeur:

Sachant que mon frere et moi allons nous partager internet j'aimerais savoir ce que vous conseillerais comme modem routeur qui nous partage le net et qui nous permet de monter un réseau entre les deux pc et une imprimante :)

Ma seul condition a part celles ci dessu c'est avoir les meme débit que ceux actuel avec le p2p! (100ko/s en moyenne et de réguliere monté @400ko/S)

Jpensse avoir tout dit :)

Merci d'avance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modem routeur, je possède un NETGEAR DG834GT, dont je suis assez satisfait. Si la portée est un peu juste, tu peux rajouter 30 à 60 ¤ dans une antenne plus puissante ou un amplificateur de signal (qui récupère le signal et le réamplifie). De l'autre côté j'ai une carte PCI NETGEAR WG311v3 et une clé USB WIFI Sitecom WL-113.

Pour le petit frère, c'est 500 ¤ pour tout (écran compris) ou que pour les trois premiers ? De plus, quelle sera vraiment l'utilisation ? Merci

Pour toi, je ne pense pas pouvoir t'aider par contre car watercooling and co et moi ça fait 2 !!! DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit frere veut pouvoir aller sur msn internet et jouer avec le pc a des jeux réssents (Battlefield 2142, css....)

Je ne pensse pas prendre de wifi mais deux cable ethernet de 25m (enfin rien de sur)

Le watercooling c'est bon je sais ce que je prend pas besoin d'aide sur ce point :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il s'appelle comment? XD

Pour le pitit (vraiment tout piti) frere:

-boitier : (une boite en carton ca ira c'est le petit frere quand meme) autrement:enermax CA-3030BS :ENERMAX

---->45 euros

-CM: P5B : P5b

---->125 euros

-CG: allez on est radin: 7600GS : 7600GS

---->115 euros

-DD: Hitachi dekstar 7K160 : HITACHIIIIIIII!

---->63 euros

Ecran: belinea 10 17 20 : BElineaa

--->220 euros

total: 568 euros désolé il est trop pauvre. jdec mais t'ess trop simpas toi tu pase tout a ton frere alors que t'aurais pus le revendre :up::-D:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ess trop simpas toi tu pase tout a ton frere alors que t'aurais pus le revendre :up::-D:cap:

Qui ta dit que je lui donne :yes: xD

Sinon merci, jte montre ce que j'avais prévu moa:

Sapphire Radeon® X1950 Pro 256 Mo 210€ICI

Boiboite on dit +/- 70€

DD 80go +/- 50€

Ecran 220€ ICI

+/- 550€

Jvais devoir lui vendre mon kit moin cher -_-' :yes:

T'en pensse quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-CM: P5B : P5b

---->125 euros

LOL, kel boulet tu donne une carte mère S775 pour un amd, je sais pas ou t'as vu ça ??

Kel socket l'AMD ?? S939, je me trompe pas ? Gigabyte GA-K8NF-9-RH

En boitier Cooler Master Centurion CAC-T05 Blue ( si tu as une alim de reserve )

Disque dure pareil l'Hitachi 160GO

en carte graphique je dirait une petite 7600GT a 125€

et reste pour l'ecran ( mais fo demander a kelk1 d'autre )

Sinon pour toi je pense que la X1950pro est un bon choix, mais 80GO ça fait pas un peu légé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cg je te conseille 7900GTO ou X1950XT pour ton pti frère et pour je c pas apré mais si tu attend 2-3 moi pour changer t'as cg la 8800GTX 599¤ (qui prendra en charge le directX10) elle vaut deux fois la 7950GX2 sa demande une alim de 450watt rien que la cg ou 8800GTS 499¤ (qui prendra ossi en charge le directX10) sinon le processeur que tu veut prendre c'est un bon proceeseur (E6600) perso a noel moi je vé prendre un E6400 car faut acheter la carte mer et la mémoire vive donc E6400 je pourrai pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...