zebulass Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 salouté a toute l équipe ppc impact que pensez vous d un écran 20" 16/9 pour les jeux? l image est elle déformée comme sur les écrans de tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut! Oui, l'écran sera déformé comme sur une télé 16/9.. Sauf pour les jeux qui gère se format.. bye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sado77 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour les jeux qui ne gèrent pas le wide, soit les images seront déformées, soit tu verras 2 bandes noires verticales de chaque coté de ton écran (pour avoir une image 4/3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense que c'est uniquement en DVI que tu peux avoir les bandes noires... Sinon actuellement la plupart des nouveaux jeux connaissent cette résolution,à part bien sur certains Jeux qui ne supportent pas le 1280x1024, ... Exemple : battlefield 2, Prince of Persia, ... Dans certains cas, modifier le fichier de configuration à la main suffit, dans d'autres cas, on ne peut rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Battlefield 2 supporte le 1280*1024 je l'utilise quand je joue (en reglant dans le menu du jeu donc ça me parait bisard ce que tu nous bobbyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense que c'est uniquement en DVI que tu peux avoir les bandes noires... +1 et uniquement avec une CG nVidia si je n'm'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.