Aller au contenu

Mon nouvel achat


uXcoOl

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

Je viens vous présenter mon nouvel achat de samedi à 12h57 ^^

J'avais avant comme portable un Motorola V500 complètement mort ^^ Quelques touches ne fonctionnaient plus, l'écran était ultra griffé...

Bref, je me suis dis que j'allias changer de portable, je voulais un portable avec letceur MP3, vraiment TRES beau, classe, bon appareil photo numérique... Je partais pour acheter le K750i, mais le magasin venait de vendre le dernier en stock (jusqu'à l'arrivée du prochaine arrivage à 189¤) Donc j'allais partir bredouille, mais j'ai vu dans un coin du magasin un autre SE, qui me plaisait beaucoup malgré sa coque brun clair... Je l'aurais bien aimé en blanc, comme toute la série Walkman...

Bref, c'est le W700i mon nouvel achat, il était affiché à 269¤, mais j'ai réussi à négocier et je l'ai eu à 225¤ et une carte mémoire 256MB avec :francais: Et en plus, je le mets sur le nom de l'entreprise de mon parrain, donc je vais récupérer la TVA: 37.95¤ :incline:

Je suis vraiment très content de ce téléphone, le bundle m'a surpris:

* SE W700i

* Chargeur

* Manuels & Drivers

* Ecouteurs stéréo

* Haut-parleurs :francais::francais::incline:

* Différents câbles...

Ce sont les haut-parleurs qui m'ont surpris ^^ Mais la qualité de son est bonne!

Je ne regrette en rien mon achat, je vais essayer de vous faire des photos de mon Motorola V500 pour vous montrer la qualité photo et le pauvre V500 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon frère a eu le W800i, j'ai un pote qu'il l'a aussi. Ils sont pas mal, buguent assez souvent, tout comme mon W900i, avec une carte mémoire inséré (originale ou non d'ailleurs). Mais bon sinon ça reste d'excellents portables. Les sons sont nickels et l'autonomie plus que bonne (enfin surtout pour W900i, au vu de comment je m'en sert, pas de problème à ce niveau).

Mais bon j'ai failli acheter un W810i, le nouveau, tout noir, qui ressemble aussi au K750i.

Mais bon en générale, les SE sont de très bons portables surtout la séries des Walkman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...