Aller au contenu

x 1950 XT !


korben080

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais juste savoir si quelqu'un a acqui dernièrement une X1950 XT.

Elle était annoncée pour fin Octrobre et certains magasins en vendent déjà.

Pourtant aucun test de cette carte n'est disponible ...

On peut la trouver sur le net ou même sur le site de rue Montgallet.

Je n'ai pas eu le temps d'appeler directement les boutiques concernées mais j'aimerai savoir si cette carte est déjà disponible et dans ce cas si quelqu'un en avait déjà acheté une ?

Merci d'avance.

bye

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je sais me servire de www.prixdunet.com :iloveyou:

Je plaisante bien sûr. Merci à toi pour ces quelques liens.

La version XTX ne m'intéresse pas, bien trop chère pour ce que c'est.

La vesion XT est elle tout à mon goût mais je voudrais justement savoir ce qu'elle vaut.

Je ne trouve aucun test ... Sinon elle est sur rue montgallet à 260¤ :byebye:

Donc j'aimerai bien en savoir d'avantage avant de craquer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gpu est le même que la X1900 XT mais la mémoire passe de 725 à 900 mhz.

Pour la X1950 XTX les 1 ghz de mémoire n'ont permis que 3% à 7% d'augmntation des perfs par rapport à la X1900 XTX.

Par extrapolation on peut en déduire que le gain ne sera pas énorme surtout qu'il n'y a que 256 mo de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gpu est le même que la X1900 XT mais la mémoire passe de 725 à 900 mhz.

Pour la X1950 XTX les 1 ghz de mémoire n'ont permis que 3% à 7% d'augmntation des perfs par rapport à la X1900 XTX.

Par extrapolation on peut en déduire que le gain ne sera pas énorme surtout qu'il n'y a que 256 mo de mémoire.

seulement 3 à 7 % :yes:

effectivement je ne sais pas si ça va valloir le coup ... je vais plutot aller me chercher une x1900 XT HIS avec un ventirad digne de ce nom pour le meme prix alors ...

Les 512 ne sont toujours pas utilisées correctement non ? à part 2 jeux peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je ne sais pas si ça va valloir le coup ... je vais plutot aller me chercher une x1900 XT HIS avec un ventirad digne de ce nom pour le meme prix alors ...

Les 512 ne sont toujours pas utilisées correctement non ? à part 2 jeux peut etre ?

J'ai une HIS X1900XT, super carte video, les 512MB c'est plutôt lorque tu joues en très haute résolution, comme je suis en 1920*1200 j'ai opté pour cette carte, j'en suis très très content.

Niveau bruit je ne peux rien te dire, elle est watercoolée depuis son premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...