Aller au contenu

Far cry tourne t'il sur votre config?

Messages recommandés

Vous pourez le savoir en téléchargeant la démo (non jouable) à l'adresse suivante.

Je vous invite à poster à la suite un récapitulatif de votre config et vos impression sur le résultat de la démo.

Perso j'ai un 3700+, une 1800xt 512mo, 1Go de Ram, ultra-D nf4 LAN PARTY et Farcry devrait bien tourner sur ma bécane!

Edit :Remodelage du topic version CRYENGINE 1

Travaillant dans le domaine du jeu video, j'ai eu l'occasion de discuter avec l'un des responsables d'EA, celui-ci a fait une demo du jeu lord du MGS, il m'a indiqué que la demo tournait en direct x9 avec la derniere carte de chez ATI SANS ETRE EN CROSSFIRE, 2Go de RAM et un processeur double coeur. avec ce type de config baaaaaa ca claque!

Il m'indique que sous direct x10, la difference ne sera pas flagrante mais se verra principalement sur des details de fluidité et de precisions des textures. voila ;D

Vous pourez le savoir en téléchargeant la démo (non jouable) à l'adresse suivante.

Je vous invite à poster à la suite un récapitulatif de votre config et vos impression sur le résultat de la démo.

Perso j'ai un 3700+, une 1800xt 512mo, 1Go de Ram, ultra-D nf4 LAN PARTY.

Malheureusement je ne peux pas la tester. Si la config quelqu'un se rapproche de la mienne, n'hésitez surtout pas! :-D

je viens de tester la demo de ton lien....ca na rien a voir avec le moteur de crysis.

Il sagit du cry engine version FARCRY et non du nouveau CRY ENGINE c'est comme ci tu mettai une demo de UT2003 pour savoir si on peut installer un jeu utilisant le moteur UNREAL qui est utilisé dans le jeu Gears Of wars et Raimbow six de cette année...rien à voir! :p

VIDEO DE CRYSIS ICI

ou chez youtube

Vous avez raison et je vous présente mes excuses..

Je suis tombé dans le panneau quand j'ai lu cette phrase à la fin de la page d'ATI :

The ATI-Crytek demo uses same next-generation CryENGINE that will be used to create the successor to Far Cry.

Notons au passage que Farcry utilise CRYENGINE et que Crysis, lui utilise CRYENGINE 2 (heureusement qu'ils sont là pour diversifier un brin la nomenclatures des jeux vidéo.. :p:cap::merci::dd:)

Je vais de ce pas changer mon premier post.

encore désolé!

Il m'indique que sous direct x10, la difference ne sera pas flagrante mais se verra principalement sur des details de fluidité et de precisions des textures. voila ;D

J'attend avec impatience des photos et vidéo montrant la difference entre direct X 9 et 10 sur une carte pré et post DX10!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...