buffalo gille Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut,voici mon choix pour un peu plus de 400 euros pour seulement JOUER aux dernier jeux. la ram est additionnelle a une identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut Pour les jeux actuels qui sont pour la plupart extrêmement gourmands, il faudra quand même 2 gigas de ram pour être vraiment à l'aise. Et aussi Pour une vingtaine d'€ en plus, prendre plutôt un 3700+ qui est un super proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pourquoi prendre une carte mère SLI (donc plus chère qu'une carte mère non SLI) si c'est pour prendre aussi une carte graphique Ati (qui ne fonctionnera pas en SLI, ce qui revient à dire qu'on a payé une carte mère plus chère pour des fonctions qu'on ne pourra pas s'en servir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Pourquoi prendre une carte mère SLI (donc plus chère qu'une carte mère non SLI) si c'est pour prendre aussi une carte graphique Ati (qui ne fonctionnera pas en SLI, ce qui revient à dire qu'on a payé une carte mère plus chère pour des fonctions qu'on ne pourra pas s'en servir) est ce qu'i existe alors des cartes crossfire pour mettre 2 ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Une SLI avec 2 cartes Nvidia ou une Xfire avec 2 cartes Ati, tout ça est inutile. Ça ne vaut pas le coup. Parce que 2 cartes moyennes actuellement ne valent pas une carte haut de gamme tout en coutant plus cher Et qu'une future carte moyenne gamme de la prochaine génération , et aussi prix moyenne de gamme, sera aussi performante qu'une carte haut de gamme actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je vois pas pk tu prend pas un SAM2 + evolutif, vu que en plus tu achete de la ram ( un S939, j'aurai comprit si tu garde ton ancienne ram ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Je vois pas pk tu prend pas un SAM2 + evoulutif, vu que en plus tu achete de la ram ( un S939, j'aurai comprit si tu garde ton ancienne ram ) désolé mais j'ai pas compris ta réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Proc a changer. Prends uen autre carte mere celle la te sera inutil. Rajoute de la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Se que je te dit c'est que : si tu change carte mère, procceseur et ram, pourquoi ne prend tu pas kelke chose de + evolutif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.