Aller au contenu

Choix LCD 19" dalle P-MVA / S-PVA


Drak

Messages recommandés

Aloha !!

Alors il est venu le temps de me séparer gentiment de mon vieil 17" LCD et je cherchais un écran digne de le remplacer....

Mes critères :

- Une dalle rapide pour le jeux... mais la rémanence me gène que très peu (ca fait +2ans que je joue sur une 25ms)

- Des angles larges

- Fourmillement réduit dans les vidéos

- 19" uniquement

Avec ces critères la j'ai donc porté mon choix sur les écrans a base de dalle P-MVA 8ms / S-PVA 6ms

Pour l'instant j'ai vu les modèles suivants

- ViewSonic VP930

- Belinea S1 1980

- Samsung SyncMaster 970P

- Samsung SyncMaster 971P

Personellement j'hésite beaucoup entre le viewsonic et le belinea car les samsung sont beaucoup trop chers pour ce que c'est...

Quels conseils avez vous a me donner ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi changer ??

Tu peux rajouter un écran et faire du dual screen et donc avoir un bureau en 2x (1280x1024).

L'intéret :

- developpement d'applications

- Afficher les outils de monitoring système,messagerie en même temps que le jeu (Jeu sur écran principal, les autres sur le 2e).

- Applications nécessitant beaucoup de place (photoshop, 3D, architecture, Cubase, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dual Screen de 17" ne m'interesse pas parce que :

- Je n'ai pas la place

- Mon écran se fait vieux et ses performances visuelles commence vraiment a palir en face des nouvelles technologies

- Et euh... je cherche un 19" tout simplement

Je ne cherche pas a redefinir mes interets car ils sont deja fixés

Je cherche tout simplement a choisir entre les 2 écrans cités...

On me dit que le ViewSonic VP930 souffre toujours du problème d'uniformité de dalle

Et que les Belinea étant une sous marque de MaxData ne tiennent vraiment pas la route...

Qui possède un Belinea 101920 (identique au S1 1980) ou le VP930 pour me donner son avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...