Aller au contenu

o/c amd 4600+ am2 DDR2 6400


Nerzul

Messages recommandés

Salut, je viens de me faire une nouvelle config et j'ai décidé de l'o/c mais je recontre pas mal de probléme. En recherchant sur le net j'ai trouvé que avec ma carte mére les gens ont pas mal de soucis.... Mon pc ne demarre plus avec un fsb de plus de 210. Et de plus je remarque que le pc attribue 400 Mhz de fréquence à ma ram alors qu'elle est en 800 comprend pas non plus. Sinon qd je monte le fsb par le bios celui du pci n'augemente ce qui est normal vu que sinon ca marche pas, mais alors pourquoi suis-je bloquer à 210 de fsb?

Ma config

Amd x2 4600+ am2

Corsair 1Go 6400 cas 5 / 5-5-5-12

Asus m2n-sli deluxe

Asus 7900 GTX

DD wd raptor 74 Go

Boitier antec p 180

alimentation seasonic 500w

Merci de votre aide futur :-D

64e49a40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment le même matos que toi :craint: et je suis actuellement a 230 de fsb avec un coef de 12, par contre il faut bloquer les frequences pci et htt (le mien à 3x) et peut être désynchro la ram moi ça passe tout juste sans désynchro...en tout cas mon pb moi viendrait plutot des barrettes Corsair, (j'ai les mêmes en cas 4) et en timings auto j'ai les mêmes que toi alors qu'elles devraient tourner à 4 4 4 12 à 400Mhz :craint: (et en effet ddr=Double Data Rate donc *2 t'arrive bien à tes 800mhz officiels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...