deathowl Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 bonsoir j aurais une question a posé j ai un probléme pour relier ma télé a mon ordinateur le branchement et bon enfin je crois mais mon affichage et en noir et blanc pouriez vous maider please pour info ma carte graphics et une nvidia geforce 7300gt turbo edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Dans les options vidéos il faut que tu essaies les différents réglages de sorties (s-video, composite) et de système (pal-b, pal, ntsc, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathowl Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 jai deja mis le reglage du format du signal sur france pal seulement francais il n y a pas sortie composite auy niveau du reglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 essaye sur aux2 au lieu de AUx1 sur ta tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.