neo-jojo Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 voila je possede un modem sagem fast 1500 wg connecté a 1 ordi en wifi ( mon FAI est AOL ) j'ai acheté une clé usb wifi pour mon 2 eme ordi mais je ne trouve aucune documentation pour regler le modem donc un peu d'aide sera la bienvenue merci a tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 les 2 clé wifi sont installé et connecté o modem je peut aller sur internet avec les 2 ordi mais pas en mem temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 personne n'a de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il n'y a pas de mode association sur l'aolbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.