Aller au contenu

Kel CM choisir?


mehdijoey

Messages recommandés

Bienvenue sur PC INpact.

Un passage par les règles du forum (Guide de l'INpactien dans ma signature) t'aurais appris que l'écriture sms est interdite ici.

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

:byebye:

Merci d'en prendre bonne note :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, voila je voudré acheté 1 P4 a 3ghz mé je ne c pas kel carte mere prendre (g le choix entre la gigabyte i945 et une dell i875) mé je ne c pas avec la kel dé 2 mon pc sera le plus performant!!

ps: la i945 support la ddr2 contrairement a la i875

Merci d'avance!!

Franchemant je te conseille plutot de prendre un AMD 3800+ ou un Core 2 Duo si ton budjet le permet mais mais.. c'est toi qui voit :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse pour l'ecrture dite "SMS", c'est juste que je n'ai jamais integré de forum!!!

Pour le budget c'est pas un probleme! c'est juste que chez moi on ne vends ni de duo core ni de AMD!!!Le p4 a le monopole!!!

je voudrai un configuartion assez simple: avec 1 CG de 128mo ou 256mo (pci express), 1 disque dur de 160 go, 1graveur DVD et une DDR pouvant aller jusqu'a 1 GO!!

merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse pour l'ecrture dite "SMS", c'est juste que je n'ai jamais integré de forum!!!

Pour le budget c'est pas un probleme! c'est juste que chez moi on ne vends ni de duo core ni de AMD!!!Le p4 a le monopole!!!

je voudrai un configuartion assez simple: avec 1 CG de 128mo ou 256mo (pci express), 1 disque dur de 160 go, 1graveur DVD et une DDR pouvant aller jusqu'a 1 GO!!

merci beaucoup!!

:p Ou habites-tu ? :yes: ( la vente sur internet ca existe aussi ... si tu veux des boutiques fiables : ldlc.com, pc-look.com, materiel.net etc ... il y a toute une partie du forum qui est consacré à leur apréciation par les internautes ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a :

carte mère :ConRoeXFire-eSATA2 83¤

memoire DDR2 : Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC4200 LA => 130¤

Disque dure : Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160=> 63¤

Carte graphique : 7600GT=> 130¤ ou X1900GT=> 175¤ ou encore X1950pro=> 205¤

Carte son : Creative Sound Blaster Audigy 4 =>52¤ ( facultative mais de bonne Kalité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a :

carte mère :ConRoeXFire-eSATA2 83¤

memoire DDR2 : Kit Extreme2 2 x 512 Mo PC4200 LA => 130¤

Disque dure : Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160=> 63¤

Carte graphique : 7600GT=> 130¤ ou X1900GT=> 175¤ ou encore X1950pro=> 205¤

Carte son : Creative Sound Blaster Audigy 4 =>52¤ ( facultative mais de bonne Kalité )

Merci beaucoup Stude 12, je prendrai en consideration tes reocommandations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...