Aller au contenu

Platine DivX/XivD


bsh34

Messages recommandés

Voila, j'aimerai vos conseils pour acheter une platine divx/xvid de salon.

y'en a tellement que je ne sais où donner de la tête. Ce que je veux c'est qu'elle lise les divx (jusqu'au 6 tant qu'à faire ^^) et surtout les XviD.

Bien sûr, j'ai pas mal de h264, rv9/10 et AAC en son le tout dans des mkv mais là, je me fais pas de rêve, ils pourront jamais être lu :-s

Donc si vous connaissez des platines qui marche bien et qui supporte un max de format je serais intéressé. si en prime elle a une carte réseau, ça serait ultime lol

J'ai vu des platines kiss mais elles sont assez cher et des philips qui ont l'air sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,on m'avait pas mal conseiller KISS aussi,j'en ai acheter une qui ne va pas trop mal(c'est surtout pour les maj que kiis est bien placer je crois)...par contre j'ai quelques dvd(jamais arriver sur cd)qui restent bloqués :arrow: obliger de debrancher la platine parce que plus rien ne vas,ejection,marche arret,play tout est HS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas cool ça. Mais bon, on parle d'informatique ou de matos qui s'en approche, donc forcément les plantages y'en a toujours :chinois:

Sinon tu as quel modèle de kiss ?

j'ai bien vu la dp-1500 avec une carte réseau pour lire les divx sur le pc directement, mais ça fait assez cher sachant que des philips ou H&B sont à 60¤ alors que la kiss est à 150¤ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...