erictmm Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, voici la config que je vais prendre: Proc Core 2 duo E6600 CM Asus P5B deluxe CG MSI 7900 GTO (déja achetée). 2 Go RAM PC6400 (je me prépare poiur vista) Reste l'écran. Mon utilisation est surtout bureautique + jeux essentiellement stratégie ou simulation course. Quel écran choisir? J'hesite entre - Asus PG191 (j'aime bien le rendu des couleurs) - Viewsonic VX922 - Belinea 10 20 35W. Votre avis? je recherche la fiabilité avant la performance pure. Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Lug - Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ta regardé chez Dell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 le bélinéa est une pure merveille, si tu as les moyens, moi je dis fonce ... ^^ Mais en effet tu devrais aussi regarder chez Dell, question fiabilité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erictmm Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci de vos reponses. Quel DELL preconiseriez vous? Le Belinéa semble avoir eu des soucis de fiabilité, je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 -un peu de lecture en attendant d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.