gros loulou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bonjour donc tout d'abord je tiens a dire que j'ai lu attentivement les tuto consacrer a l'oc et a la DFI mais la sa merde.avant j'avais une asrock939 dual machin et mon proco et ma ram prenait 255*11 sans toucher le vcore et parfaitement stable et la j'ai beau baisser le coef HTT a 2.5 sa ne veut meme pas booter a 245*11.le pc commence a demarrer et reboot avant meme de voir le chargement windows xp. ps la diode la plus a gauche en bas a droite reste allumer rouge. help me please ou orienter moi vers un topic. d'ailleurs putain que le bios est compliquer dommage qu'il n'y est plus d'epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 y'a bien quelqu'un qui peut m'aider quand meme ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ta ram peut etre que tu l'as mal réglée, non ? monte un peu le Vcore pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 j'ai pas encore toucher a la ram car avant elle prenait 255 synchro donc je pensais bien qu'elle prendrait pareil sur cette carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ta carte mére n'a peut étre pas le méme Vram que la Asrock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 exact je viens de voir que d'origine le vram etait a 2.60 alors je l'ai monter a 2.70 pour l'instant sa marche a 235mHz je vais essayer plus haut merci edit : il veut rien savoir au-dessus de 235 meme en augmentant le vcore et le vram (2.80) il veut pas booter.il commence a demarrer et reboot avant meme de voir le chargement windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bon tant pis j'ai desynchro je sais pas pourquoi avant la ram prenait 250 et que maintenant elle veut pas plus de 230 enfin bon si quelqu'un sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Meme timings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.