brian Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonsoir, J'espere avoir posté dans la bonne section. J'ai un conseil à vous demandé. J'ai toujours utilisé Cuteftp 5.0XP avec comme bonne fonction de pouvoir modifié ces fichiers en ligne, j'ai télécharger quelques autres logiciel FTP mais il est impossible de modifié les fichiers directement. Connaissez vous d'autre logiciel avec cette fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 FileZilla, il me semble qu'il le fais. Gratuit, open source et en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonsoir, J'espere avoir posté dans la bonne section. J'ai un conseil à vous demandé. J'ai toujours utilisé Cuteftp 5.0XP avec comme bonne fonction de pouvoir modifié ces fichiers en ligne, j'ai télécharger quelques autres logiciel FTP mais il est impossible de modifié les fichiers directement. Connaissez vous d'autre logiciel avec cette fonction ? Si tu veux renommer les fichiers pas de probleme avec filezilla, mais si tu souhaites ouvrir le fichier et modifier son contenu....... ca ne le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci de ta réponse. Mais je trouve pas la fonction pour édité dans FileZilla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci de ta réponse. Mais je trouve pas la fonction pour édité dans FileZilla... Clic droite sur le fichier. Mais moi la fonction ouvrir est grisé. Donc je me suis trompé dans mon post. Ca doit etre possible avec filezilla. Pitetre qu'il y a une version payante pour avoir acces à cette fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non, sur filezilla il faut downloader les fichiers pour les modifiers. Impossible de le faire direct sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 TYPsoft ftp le fait. Il faut donner les droits a l'utilisateur de Modifier, Supprimer, Créer des répertoires depuis le serveur. EX : Un petit tuto sur le logiciel avec le téléchargement ici ( logiciel gratuit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 total commander , aussi.... http://www.ghisler.com/accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.