Aller au contenu

Parceque y'en a marre !


ano_635029097433538758

Messages recommandés

Voilà au moins c'est dit !

Y'en a marre de ces putains de bus , qui ont le même numéro pour des lignes différentes .

Je rappelle pour certains mon coup de gueule pour bien que vous comprennez la suite :

Pitain j'ai la haine , je me détend ici :

*J'ai un rdv a 10h , je me trompe de bus pour me retrouver a l'oposé de ma direction , j'ai pas dormi avec un taux de coca/cafe a faire mourrir un rat de laboratoire => j'appelle pour expliquer : prochain rdv dans 2 semaines ...

*deuxièmement , j'ai rencontré des allumeuses dans le bus , j'avais tellement la haine que je leur ai foutu un gros vent => rien a manger ... et j'ai faim .

* de 3 , j'avais tellement les nerfs que j'ai acheté des clopes ... alors que j'ai arrêté il y a 1 semaine ...

* 4ieme , aucun amis répond , je me retrouve comme un con au centre ville après 3h de transport en commun ...

Et comme j'ai plus envi de chercher le topic des coups de gueule , jesquate.gif

Bonne nouvelle , je n'ai pas acheté de clope ...

Ce matin je me retrouve avec un rendez-vous important , impossible que je loupe cette ligne ... bim je vois le bus , il ferme les portes , je me met EN FACE avec une autre personne en train de taper sur la vitre .

il accélère , il m'a méchament regarder , ça commence bien .

Bon j'attend le prochain bus , c'est pas grâve , il commence a pleuvoir , avec les lunettes de soleil et mon t-shirt pci je commence vraiment a me géler .

20 minutes plus tard , woupi le bus , je posse la question pour être certain que ce bus arrive a ma destination .

- Oui , bien sûr , on passe devant !

- Ok merci

je comate avec un bus bondé qui sentais le mort , avec des mecs qui lâchent 50 gaz a la seconde ( un record ! ) .

Bon c'est pas grâve , la vie est belle .

Après ça je me retrouve pomer en plein millieux des cités hlm de la paillade que je connais particulièrement bien ... enfin pas si bien que ça apparement .

-Terminus !

- qu... QUOI ???!!!

et la je peux pas vous dire mais j'ai voulu cramer le bus comme ce qui s'est passer a Marseille .

Bref je discute avec le conducteur :

- Ha ! mais j'ai cru tu me dissais autre chose !

- Non non ...

Bon il était bien cool , il a essayé de m'aider pour rattraper cette foutue ligne .

Après ça , j'appelle comme un malade pour décaller le rendez-vous : impossible de les joindrent .

30 minutes plus tard , je tombe sur quelqu'un :

- Oui bonjour , j'avais rendez-vous pour 11h , malheuresement j'ai eu un problème de transport

- Desolé , vous êtes obliger d'aller directement sur place pour le déplacer .

- Comment ça ? j'ai déjà décaller un rendez-vous en ligne .

- Oui mais non , essayer de rappeler le même numéro vous aurez plus de chance

- d'accord je rappelle ...

Après ça je "commençais" a désespérer , la pluie battante ...

Je rapelle :

- ok blablabla prochain rendez-vous le 10 novembre .

- ok merci

et de soulagement j'ai dit bonne journée ...

Voilà c'était long , j'ai passé au total 4h entre le bus et le téléphone .

Merci d'avoir lu entre les lignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...