ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Voilà au moins c'est dit ! Y'en a marre de ces putains de bus , qui ont le même numéro pour des lignes différentes . Je rappelle pour certains mon coup de gueule pour bien que vous comprennez la suite : Pitain j'ai la haine , je me détend ici :*J'ai un rdv a 10h , je me trompe de bus pour me retrouver a l'oposé de ma direction , j'ai pas dormi avec un taux de coca/cafe a faire mourrir un rat de laboratoire => j'appelle pour expliquer : prochain rdv dans 2 semaines ... *deuxièmement , j'ai rencontré des allumeuses dans le bus , j'avais tellement la haine que je leur ai foutu un gros vent => rien a manger ... et j'ai faim . * de 3 , j'avais tellement les nerfs que j'ai acheté des clopes ... alors que j'ai arrêté il y a 1 semaine ... * 4ieme , aucun amis répond , je me retrouve comme un con au centre ville après 3h de transport en commun ... Et comme j'ai plus envi de chercher le topic des coups de gueule , jesquate.gif Bonne nouvelle , je n'ai pas acheté de clope ... Ce matin je me retrouve avec un rendez-vous important , impossible que je loupe cette ligne ... bim je vois le bus , il ferme les portes , je me met EN FACE avec une autre personne en train de taper sur la vitre . il accélère , il m'a méchament regarder , ça commence bien . Bon j'attend le prochain bus , c'est pas grâve , il commence a pleuvoir , avec les lunettes de soleil et mon t-shirt pci je commence vraiment a me géler . 20 minutes plus tard , woupi le bus , je posse la question pour être certain que ce bus arrive a ma destination . - Oui , bien sûr , on passe devant ! - Ok merci je comate avec un bus bondé qui sentais le mort , avec des mecs qui lâchent 50 gaz a la seconde ( un record ! ) . Bon c'est pas grâve , la vie est belle . Après ça je me retrouve pomer en plein millieux des cités hlm de la paillade que je connais particulièrement bien ... enfin pas si bien que ça apparement . -Terminus ! - qu... QUOI ???!!! et la je peux pas vous dire mais j'ai voulu cramer le bus comme ce qui s'est passer a Marseille . Bref je discute avec le conducteur : - Ha ! mais j'ai cru tu me dissais autre chose ! - Non non ... Bon il était bien cool , il a essayé de m'aider pour rattraper cette foutue ligne . Après ça , j'appelle comme un malade pour décaller le rendez-vous : impossible de les joindrent . 30 minutes plus tard , je tombe sur quelqu'un : - Oui bonjour , j'avais rendez-vous pour 11h , malheuresement j'ai eu un problème de transport - Desolé , vous êtes obliger d'aller directement sur place pour le déplacer . - Comment ça ? j'ai déjà décaller un rendez-vous en ligne . - Oui mais non , essayer de rappeler le même numéro vous aurez plus de chance - d'accord je rappelle ... Après ça je "commençais" a désespérer , la pluie battante ... Je rapelle : - ok blablabla prochain rendez-vous le 10 novembre . - ok merci et de soulagement j'ai dit bonne journée ... Voilà c'était long , j'ai passé au total 4h entre le bus et le téléphone . Merci d'avoir lu entre les lignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 arf sympa les bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bordel de bite, j'imagine ton énervement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est quoi ce bordel, ça arrive une fois ok.. mais à force... qu'est ec qui t'aarrive biftek ? allez avoue, combien de kilogramme par centilitre de sang t'avais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.