KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut Je souhaite mettre mon bootcamp actuel à jour pour bénéficier des nouveaux pilotes pour xp et notamment la gestion du clavier Comment dois je faire pour ne pas effacer mon windows actuel et mon boot également ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai trouvé : http://www.macbidouille.com/news/2006-10-31/#13536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai toujours pas trouvé où l'on insère des crochets sur un clavier apple ..... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 [ Shift+alt+( Et pareil pour le crochet fermant ! PS : j'ai posté dans mon topic de switch tout plein de combinaisons pour les caractères spéciaux Va y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 ça ne marche pas je suis sous windows pour l'instant je vais voir ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Arrf la gestion d'un clavier Apple doit être limite. Je pense que tout ce qui est caractère spéciaux, ca ne doit pas être géré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.