Aller au contenu

Aide OC 7600gt Sparkle


brycebtz

Messages recommandés

Je viens de hausser les fréquences du proc et de la ram automatiquement en faisant clic droit sur le bureau ==> Propriétés ==> parametres,avancé et parametres de fréquence d'horloge. Je suis actuellement a563 pour l'horloge principale et 716 pour l'horloge memoire. Pour cela j'ai juste cliker sur "detecter les fréquences optimales".

Ce que je recherche c'est une petite amélioration, pourrais tranquilement augmenter encore ou est-ce que ces parametres sont bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de hausser les fréquences du proc et de la ram automatiquement en faisant clic droit sur le bureau ==> Propriétés ==> parametres,avancé et parametres de fréquence d'horloge. Je suis actuellement a563 pour l'horloge principale et 716 pour l'horloge memoire. Pour cela j'ai juste cliker sur "detecter les fréquences optimales".

Ce que je recherche c'est une petite amélioration, pourrais tranquilement augmenter encore ou est-ce que ces parametres sont bon ?

-je ne sais pas si il y a un quelconque rapport entre l'o/c perso et l'o/c usine mais j'ai trouver ca et la on commence a etre bien haut pour une 7600GT

-un autre lien,avec des 7600gt sparkle (en bas)...tu as quel model exactement ?

-attend d'autres avis hein :incline: j'ai pas envie que tu viennes sonner chez moi parce que ta carte fume et etincelle :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...