brycebtz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour a tous, je me suis procuré une 7600gt de chez sparkle en pci express et j'aimerais savoir qu'elle est la marche a suivre pour l'OC ? Il faut que je telecharge nvtuner, je l'ai! Mais je n'ose trop rien toucher... Merci du coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=28158 -> lien disponible dans les meilleurs liens de la section (un peu vieu mais on comprend toujours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycebtz Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je viens de hausser les fréquences du proc et de la ram automatiquement en faisant clic droit sur le bureau ==> Propriétés ==> parametres,avancé et parametres de fréquence d'horloge. Je suis actuellement a563 pour l'horloge principale et 716 pour l'horloge memoire. Pour cela j'ai juste cliker sur "detecter les fréquences optimales". Ce que je recherche c'est une petite amélioration, pourrais tranquilement augmenter encore ou est-ce que ces parametres sont bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je viens de hausser les fréquences du proc et de la ram automatiquement en faisant clic droit sur le bureau ==> Propriétés ==> parametres,avancé et parametres de fréquence d'horloge. Je suis actuellement a563 pour l'horloge principale et 716 pour l'horloge memoire. Pour cela j'ai juste cliker sur "detecter les fréquences optimales". Ce que je recherche c'est une petite amélioration, pourrais tranquilement augmenter encore ou est-ce que ces parametres sont bon ? -je ne sais pas si il y a un quelconque rapport entre l'o/c perso et l'o/c usine mais j'ai trouver ca et la on commence a etre bien haut pour une 7600GT -un autre lien,avec des 7600gt sparkle (en bas)...tu as quel model exactement ? -attend d'autres avis hein j'ai pas envie que tu viennes sonner chez moi parce que ta carte fume et etincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.