tomitom007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, Voila, je vais bientot changer d'écran, et j'ai pas de télé dispo. Donc ma question revient à : Comment brancher la wii sur un écran d'ordi (si c'est possible) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 VGA box... Ca te permet de brancher tout appareil vidéo ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomitom007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok, merci, j'vais me renseigner sur le sujet edit : ça fait cher, quand meme, 60 € Ya pas de solutions moins completes, mais moins cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Non seulement c'est cher, mais en plus c'est ultra moche . Enfin bon, c'est pas notre faute si Nintendo en concevant sa console a pensé aux petits japonais avec leur TV familiale... ils n'ont pas pensé aux joueurs européens qui préfèrent de plus en plus jouer sur des écrans VGA parce qu'ils se sont habitués à la haute résolution, et que le parc de TV HD est minime, et qui donc petit à petit se sont désintéressés des TV. Mais on va pas revenir sur le problème de Nintendo et la HD sinon on va encore me traiter de troll Oo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.