Le Voyageur Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Voilà, je suis totalement novice en la matière et je cherche un logiciel de retouche vidéo qui soit simple et efficace. J'ai des vidéos (format mpeg et avi) et concrètement je dois réaliser les choses suivantes : - Couper et coller certaines séquences - Changer la bande-son - Mettre un sous-titrage (traduction) - Rajouter une incrustation fixe (logo) - Flouter certaines séquences Par avance, merci pour vos conseils ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah le plus connu et le plus simple il me semble c'est virtualdub voici un forum ou tu trouveras tous ce que tu voudras trad-fr et voici le lien pour dl le soft en francais trad de virtualdub tu pourras faire les 4 premier point pour le 5eme jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Salut, Ça tombe bien, j'ai déjà VirtualDub, mais je ne savais pas qu'il pouvait faire tout ça ! Merci pour ton aide, @+ P.S : si quelqu'un connaît un log qui fait le 5è point, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu as avid free, mais je ne sais pas si il est simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Voyageur Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.