Aller au contenu

[MOD] MA PREMIERE IMPROVISATION ^^


General Czakowski

Messages recommandés

Bon ben je suis un peu nouveau chez vous mais bon voila

je sais pas tro si cest un MOD pour vous mais voila se que jai produis avec mon temps libre

sa commencer avec un boitier Thermaltake Armor normal et jai peu a peu mit des truc sympas :win:

p96s.jpg

et puis apres le premier jour sa ma donner sa avec les ventilo que jai trouver sur LDLC et un rheobus Zalaman aussi

DSCF1296.jpg

DSCF1290.jpg

Pas trop organiser au debut avec des fils partous. cest du FACTORY MADE donc jai pas trop fait de moding pour linstant

et puis jai rajouter 2 neon UV et jai recouvert des cables avec du truc (sleeving) UV vert ^^

DSCF1330.jpg

Jai fait un petit boitier pour mon HP en plexi et il y a pas trop de vibration ou de deformtion du son que je pensait avoir au debut :kimouss:

il donne bien

DSCF1325.jpg

DSCF1326.jpg

DSCF1327.jpg

et puis jai demenager et jai acheter quelques truc en plus pour donne un peu plus BLEU ^^ :transpi:

Water cooling et jai organiser un peu mieux le cablage

DSCF1341.jpg

DSCF1347.jpg

DSCF1340.jpg

DSCF1349.jpg

DSCF1348.jpg

En ben voila

je pense mettre une grille sur le bas du boitier et deriere la carte mere pour cacher tous le merdier du boitier

dsl pour les foto floooooow, jai un apareil foto de merde :D

bon ben je suis la si vous avez des commentaire ou des sujection de truc que je pourais faire pour amiliorer le LOOK

jai des tubes du WC en trop, jai aussi le truc qui couvre les cables, vert UV ^^(OUBLIER LE NOM), des venti 4cm,8cm et 12cm en trop et un gros paquet de cables dalim, 200 led 3cm bleu, HDD de 3Go, petit HP de PC, des vieux hardware (proceseur,ram,cartemere,carte reseau,ect),du plexi 5mm, plein de truc utilisable mais pas tro d'idee.

merci en tous cas davoir aumoin regarder mon projet

meme si jai pas tro fait de boulot de coupage de plage d'acier,de grille, ect

mais tous reste a voir

je suis ouvert a tous ^^ jai deja quelques idees en tete mais j'esseye de cherche pour des mieux

A vous de m'aidez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur, le boitier c'est du prétuné mais j'aime bien surtout le thermaltake armor (mon futur boitier peut ètre) :chinois: et le bigwater !

seul conseil à te donner :

comme tu a dis recouvre le fond du boitier avec du petit grillage ou quelque chose du mème genre parseque la tole grise c'est pas super.

Le boitier plexi avec le hp ! bons souvenirs tout sa. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we merci pour le conseil

je cherche deja du grillage pour le font et tous

mais je voudrais rajouter querlque chose pour que sa donne mieux

je trouve quil me manque quelque chose quand meme

et oui mon boitier HP est tjs la a mes coter :chinois:

jaimerais quand meme l'avis de tous le monde pour voir la reaction et les commentaires.

merci

...

...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we mais la jhabite au canada donc cest chaud d`acheter des truc en france.

mais mon alim cest du made in canada.:roll: et on peu les acheter comme ca deja tous pres. avec le couvercle transparent, 2 venti bleu et les cable uv vert avec la gainne et tous

mais si jamais je te donne le nom complait du produit si tu est intereser...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we mais la jhabite au canada donc cest chaud d`acheter des truc en france.

mais mon alim cest du made in canada.:francais: et on peu les acheter comme ca deja tous pres. avec le couvercle transparent, 2 venti bleu et les cable uv vert avec la gainne et tous

mais si jamais je te donne le nom complait du produit si tu est intereser...?

je veux bien le nom complet, c'est efficace comme alim ? et puissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle coute 80$ CAD ici

Aspire 500Watt Aluminum Windowed Power Supply, Blue

voila un link du site officiel : http://www.apevia.com/category.php?cid=23&...3d8f5dff8be843c

il y a pas que des Alim transparent mais aussi des metaliser

je les trouve tous super ces alim et sa marche bien

il y a 2 venti et un regulateur derriere pour regler la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben me revoila

jai fait une petit impro avec un vieux PC que j'avais dans la cave qui me sert que pour internet :craint:

ben cest simple

une carte mere avec tous integer (son,graph,...) sur un care de plexi :chinois:

ah oui et jai mit les led (Power,DD) dans 2 trou de vises qu'il y avait en trop et linter aussi ...

DSCF1375.jpg

DSCF1376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

we enfait celle de l'alim etait deja mais jai achter des gaine et tous se quil te faut sur Ebay.fr (pour moi .ca :pleure: )

et pour lautre question d'alim j'avais pas encore racorder l'alim quand jai fait la foto mais il me reste que ca a mettre +clavier,souris le reste est integrer

et pour les LED sous la carte mere c'est fessable car j'ai mit de la mousse de 2cm entre la carte et le plexi donc ...j'ai de la place pour ca mais bon cest just a coter de mon ecran et sa va briller a mort ...donc...chepa :dd:

et pour la question de processeur cest un Intel celeron 1.2Ghz

je sais pas pourquoi mais elle marche sans ventilo et reste a 30 degree 24/24 donc...jai enlever le venti bruilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...