General Czakowski Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon ben je suis un peu nouveau chez vous mais bon voila je sais pas tro si cest un MOD pour vous mais voila se que jai produis avec mon temps libre sa commencer avec un boitier Thermaltake Armor normal et jai peu a peu mit des truc sympas et puis apres le premier jour sa ma donner sa avec les ventilo que jai trouver sur LDLC et un rheobus Zalaman aussi Pas trop organiser au debut avec des fils partous. cest du FACTORY MADE donc jai pas trop fait de moding pour linstant et puis jai rajouter 2 neon UV et jai recouvert des cables avec du truc (sleeving) UV vert ^^ Jai fait un petit boitier pour mon HP en plexi et il y a pas trop de vibration ou de deformtion du son que je pensait avoir au debut il donne bien et puis jai demenager et jai acheter quelques truc en plus pour donne un peu plus BLEU ^^ Water cooling et jai organiser un peu mieux le cablage En ben voila je pense mettre une grille sur le bas du boitier et deriere la carte mere pour cacher tous le merdier du boitier dsl pour les foto floooooow, jai un apareil foto de merde bon ben je suis la si vous avez des commentaire ou des sujection de truc que je pourais faire pour amiliorer le LOOK jai des tubes du WC en trop, jai aussi le truc qui couvre les cables, vert UV ^^(OUBLIER LE NOM), des venti 4cm,8cm et 12cm en trop et un gros paquet de cables dalim, 200 led 3cm bleu, HDD de 3Go, petit HP de PC, des vieux hardware (proceseur,ram,cartemere,carte reseau,ect),du plexi 5mm, plein de truc utilisable mais pas tro d'idee. merci en tous cas davoir aumoin regarder mon projet meme si jai pas tro fait de boulot de coupage de plage d'acier,de grille, ect mais tous reste a voir je suis ouvert a tous ^^ jai deja quelques idees en tete mais j'esseye de cherche pour des mieux A vous de m'aidez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Hey sa fait plaisir de te voir ici joli pc avec le Water cooling sa donne bien t'a le bonjour de toute la classe d'électro. on es en cour la. tu compte encore rajouter quelques chose de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon c'est sur, le boitier c'est du prétuné mais j'aime bien surtout le thermaltake armor (mon futur boitier peut ètre) et le bigwater ! seul conseil à te donner : comme tu a dis recouvre le fond du boitier avec du petit grillage ou quelque chose du mème genre parseque la tole grise c'est pas super. Le boitier plexi avec le hp ! bons souvenirs tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 we merci pour le conseil je cherche deja du grillage pour le font et tous mais je voudrais rajouter querlque chose pour que sa donne mieux je trouve quil me manque quelque chose quand meme et oui mon boitier HP est tjs la a mes coter jaimerais quand meme l'avis de tous le monde pour voir la reaction et les commentaires. merci ... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bah le grillage style mesh est sympa, genre ici http://www.acryan.com/_meshx/meshxpanel.shtml. Bon après je trouve que ton pc rend bien classe comme ca déjà, puis c'est pas mal qu'il n'y est pas 4000 couleurs, bleu-vert c'est sympa =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est quoi ton alimentation, tu as un cover transparent ? sinon je trouve que les gaines uv vert et les toyo de water vert ca rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 we mais la jhabite au canada donc cest chaud d`acheter des truc en france. mais mon alim cest du made in canada. et on peu les acheter comme ca deja tous pres. avec le couvercle transparent, 2 venti bleu et les cable uv vert avec la gainne et tous mais si jamais je te donne le nom complait du produit si tu est intereser...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astro-X Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Sa rend super bien j'aime beaucoup le Style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 we mais la jhabite au canada donc cest chaud d`acheter des truc en france. mais mon alim cest du made in canada. et on peu les acheter comme ca deja tous pres. avec le couvercle transparent, 2 venti bleu et les cable uv vert avec la gainne et tous mais si jamais je te donne le nom complait du produit si tu est intereser...? je veux bien le nom complet, c'est efficace comme alim ? et puissant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut Bigbosskiller ! bah il me semble qu'elle est de 550Watt c'est vrai qu'elle est tro belle cette alim en plexi mais General Czakowski te diras sa en détail ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ben elle coute 80$ CAD ici Aspire 500Watt Aluminum Windowed Power Supply, Blue voila un link du site officiel : http://www.apevia.com/category.php?cid=23&...3d8f5dff8be843c il y a pas que des Alim transparent mais aussi des metaliser je les trouve tous super ces alim et sa marche bien il y a 2 venti et un regulateur derriere pour regler la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ok merci, je pensais pas que c'était une aspire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Personne a encore des propositions ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben me revoila jai fait une petit impro avec un vieux PC que j'avais dans la cave qui me sert que pour internet ben cest simple une carte mere avec tous integer (son,graph,...) sur un care de plexi ah oui et jai mit les led (Power,DD) dans 2 trou de vises qu'il y avait en trop et linter aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ca marchera mieux avec une alim non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut trés jolie ton pc !!! est-ce que quelqu'un sais si sa existe les fil vert qui reagissent aux UV comme sur ton allimantation ??? en film adhesif ou tuyau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut General Czakowski Cool ton pc fixé au mur j'aime bien mais avec des leds de couleur derrière dans la tranche du plexi ce serait encore mieux ! Et petite question c'est quoi comme processeur la dessus ? (pas l'air gros le radiateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 salut trés jolie ton pc !!! est-ce que quelqu'un sais si sa existe les fil vert qui reagissent aux UV comme sur ton allimantation ??? en film adhesif ou tuyau ??? C'est une gaine. tu peux trouver des kits sur PC-look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 we enfait celle de l'alim etait deja mais jai achter des gaine et tous se quil te faut sur Ebay.fr (pour moi .ca ) et pour lautre question d'alim j'avais pas encore racorder l'alim quand jai fait la foto mais il me reste que ca a mettre +clavier,souris le reste est integrer et pour les LED sous la carte mere c'est fessable car j'ai mit de la mousse de 2cm entre la carte et le plexi donc ...j'ai de la place pour ca mais bon cest just a coter de mon ecran et sa va briller a mort ...donc...chepa et pour la question de processeur cest un Intel celeron 1.2Ghz je sais pas pourquoi mais elle marche sans ventilo et reste a 30 degree 24/24 donc...jai enlever le venti bruilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour les LEDs t'en met qu'une pas trop lumineuse avec un switch que tu peut éteindre si jamais (essaye je suis sur que sa ferait bien) mais le Celeron 1.2 Ghz sans radiateur j'ai vraiment du mal à croire surtout avec un rad minuscule (peut ètre underclocké)...mais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ben ta cas pas me coire sa fait 2 jour quil est en marche (sans bruit) et il ma tjs pas peter dans la gueule comme je suis tjs la a vous ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 y a de l azote liquide dans le rad je sors =====================>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ah hum....c'en est rendu ou au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 pourtant sans ventilateur il va cramer a la fin c'est pas possible tu a mis de l'as5 c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General Czakowski Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ben j'ai rien avancer depuis pas trop le temps et il a tjs pas cramer mais il chauffe un peu mais ne dépasse pas les 60 alors...no fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.