Aller au contenu

Nouvelle configuration mais...


cricrids26

Messages recommandés

Slt tout le monde j'écrit ce post car je compte refaire mon pc de A à Z; mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si je pourrais jouer a cs:s (counter strike: source) au grand minimum aux alentour de 75 FPS en 1280*1024 Avec le AA: 4x

AF: 8x

Avec tous le reste aux max...

Voici la config:

_Unité centrale: Mad-X MadCase Omega blanc

_Carte mère: ASRock ConRoeXfire-eSATA2

_Processeur: Intel Core 2 Duo E6300

_Disque Dur 250 Go: Maxtor DiamondMax 10 Serial ATA2 16mo

_2*512 DDR2 Samsung PC4200

_Carte Graphique: SAPPHIRE Radeon X1800 GTO 256 mo PCI 16x

_Graveur DVD: NEC ND-3550A

Voila pour le moment c'est tout donc a votre avis je pourais à cs:s sans coup de rame ???

Et si au passage vous remarquer que des produits sont mieux pour moins ou la fiabilité des constructeur dites le svp ???

Merci d'avance... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord on passe on plan B vous ne vouler pas me parler et ben je vous inciter a repondre en mettant ma configuration actuel pour vous montrer comme quoi il est urgent que je change mon vieux crouton....

La voici

_carte mère : ???? (sa fait 2 ans que je l'ai est elle va po tarder a lacher)

_Processeur: AMD 1800+ (1.6 Ghz)

_Disque dur 40 Go Maxtor 8mo

_CG (attention la veille dobe): Radeon 9800 Pro

_Lecteur CD (Je dis bien CD et non DVD) 52x

;):zarb::yes:

Je sais c'est une veille configuration qui date....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde j'écrit ce post car je compte refaire mon pc de A à Z; mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si je pourrais jouer a cs:s (counter strike: source) au grand minimum aux alentour de 75 FPS en 1280*1024 Avec le AA: 4x

AF: 8x

Avec tous le reste aux max...

Voici la config:

_Unité centrale: Mad-X MadCase Omega blanc

_Carte mère: ASRock ConRoeXfire-eSATA2

_Processeur: Intel Core 2 Duo E6300

_Disque Dur 250 Go: Maxtor DiamondMax 10 Serial ATA2 16mo

_2*512 DDR2 Samsung PC4200

_Carte Graphique: SAPPHIRE Radeon X1800 GTO 256 mo PCI 16x

_Graveur DVD: NEC ND-3550A

Voila pour le moment c'est tout donc a votre avis je pourais à cs:s sans coup de rame ???

Et si au passage vous remarquer que des produits sont mieux pour moins ou la fiabilité des constructeur dites le svp ???

Merci d'avance... :francais:

oui bon la ca devrais aller sur cs...:francais:

lol

même avec deaucoup moins tu pourais jouer a ce jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je veux me faire une tour complet et pour l'alim elle est deja incluse dedans 480 W avk deux ventilos a l'interieur

et en bugdet j'ai aux alentour des 650 euros maxi donc bon je pense que ca va et oiyr mectx je parle de cs:s (source) po 1.6 parce que 1.6 j'ai aucun prob dessus je joue a fond en 1280*1024 bon normale aussi je pense

Ce que je veux changer surtout c'est le DD; La carte mere et La carte graphique et le proce apres pour la memoire dans un premier je prendrait 1Go apres si je peut 2Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Oui !! J'ai aussi oublier de préciser que même si je ne c'est po overcloké j'apprenderai mais si je peut l'overcloké est ce que je pourait facilement le faire monter a 2.4 Ghz minimum j'ai vue certains site que des gars les montaient jusqu'a 3.4 Ghz mais que sur certaines config cela serait risqué. Quesque cela peut engendrer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...