Aller au contenu

Config avec tour normal ou aspire X-QPACK


-prz

Messages recommandés

Coucou :)

Alors je vais m'acheter d'ici peu une nouvelle config. 2 choix s'imposent à moi, mais dans les deux cas je souhaite que cela reste évolutif enfin un peu.

=> Matos qui est commun aux 2 configs:

Netgear DG834G modem routeur/wifi

Hercules XPS 2.140 (enceintes 2.1)

Samsung SH-S182D (oem, noir) (graveur dvd)

Maxtor DiamondMax 10 S-ATA/II - 80 (disque dur)

Enermax Liberty ELT 400 AWT (alimentation 400w)

Hercules Webcam Deluxe (webcam comme son nom l'indique =] )

Clé USB 2.0 Secure Digital (lecteur carte memoire sur port usb)

G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NR (memoire..)

Intel Core 2 Duo E6600 (proco)

Vous pouvez librement m'indiquez vos critiques/avis sur les composants ci-dessus c'est d'ailleurs ce que je suis venu chercher ici.

Donc au depart j'étais parti sur cette config:

=> Config Tour Classic.

+Boitier Antec solo

+Gigabyte GA-965P-DS3

+Club 3D GeForce 7950 GT 512 Mo alors la apres reflexion je ne suis pas sur de son utilité, déjà si je reste sur une 7950gt les 512 mo sont ils bien nécessaires? je sais bien que la nouvelle génération de cg pour dx10 va pas tarder mais de toute manière je ne vais pas changer de cg avt au moins 1 an apres cette achat...dans le cas de cette config je pense rester sur cette cg mais pas pour la suivante (affaire à suivre ;p )

=> Config X-QPACK

+Aspire X-QPACK-NW-AL

+Gigabyte GA-965GM-S2 je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut, je veux une carte mère qui soit supporte un overcloking et faut reconnaitre que normalement ce n'est pas ce qu'on recherche avec une micro-atx mais je ne suis pas comme tout le monde ;p

Coté CG je n'en ai pas la moindre idée, déjà coté place qu'est ce qui peut y rentrer? :x

ensuite quelle est la cg qui a le meilleur rapport qualité/prix apres la 7950gt?

Voila en gros mes interrogations. Je souligne que je suis un gamer et que j'ai besoin de mes 125 fps sur cod2 ^^

Ah petite précision:

Si je pars sur une config tour classic, elle n'aura pas pour but une grosse evolution puisque ce pc sera destiné a rester chez ma maman =) c'est pourquoi si vous avez une autre cg de bonne qualité faite moi signe.

Dans le cas du x-qpack, je l'emporterai avec moi dans le cadre de mes etudes et je laisserai mon actuel config (a64 3000/geforce 6600gt/1go pc3200 ocz) et je peux donc partir sur une cg moins chere et passer 1 an apres à une cg dx10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja pour la carte mer si tu veut overclocke prend soit une Asus P5B ou GIGABYTE GA-965P-DS4 entre 128¤ et 150¤ proco reste sur le E6600 tré bon choix même si je lé pas lol la ram ossi c'est de la bonne et pour la cg si tu compte la changer que dans 1ans vaut mieux soit une 7900GTO a peu pré égale a une 7900GTX a 269¤ ou x1950xt ou XTX pour la X1950XT c'est preske 300¤ et pour la X1950XTX 400¤ ou mais c'est pas sur que sa te face les 1an car d'ici la iora de nouveau jeux mais la X1950pro a 200¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DS3 fera parfaitement l'affaire pour l'o/c et coté cg malheureusement il n'y a plus de 7900GTO disponible =(

En fait je suis plus à la recherche de conseil pour la config avec le miniboitier aspire QPACK parce que je suis en terrain inconnu la et comme c'est moi qui fait le montage je veux eviter les mauvaises surprises ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...