M3rCo Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Voila g mis l'eurobarre sur mon pc pour me fiare des la tune ( des pub k idéfile = argent) mais le programme des kil vois ke la souris é inactif il comtpe pu les points.Alors je voulais savoir si ct possible de cré un programme (une boucle) aui permet de rendre la souris tous le temps actif !
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 prend ezmacro pis fait que ta souris bouge toujours
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Si tu veux, je peux te faire un chti prog qui te permettra de faire bouger la souris tout le temps. A toi de voir
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2003 xmaz a dit : Si tu veux, je peux te faire un chti prog qui te permettra de faire bouger la souris tout le temps.A toi de voir je te remercie mais jen é trouver un , mé si tu ve tu pe toujours en faire un ,,, car le miens est anglais et je suis chovin
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Si tu veux. Te faut un truc basique qui te fais bouger ta souris tout le temps ?
tuXXX Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 dans windows.h : BOOL SetCursorPos( int X, // horizontal position int Y // vertical position ); ______________________________________________________________________ #include <windows.h> //pour le setCursorPos #include <time.h> //pour faire une pause de 10sec : fonction time #include <math.h> //pour sin et cos... int main(void) { time_t *tmps1,*tmps2; double t; for(t=0;1;t=t+0.001) //ah ben là ça s'arrête vraiment jamais mais c juste un exemple { SetCursorPos(200+100*sin(t),200+100*cos(t)); //et ptet un ptit temps d'arrêt de 10sec après chaque //tour juste pour pouvoir arrêter le prog if(t>=2*3.1416) { time(tmps1);//on initialise t1 time(tmps2);//on initialise t2 while(*tmps2-*tmps1<10) //tant que on a pas 10 sec... time(tmps2); //on attends et on reprend //le temps dans tmps2 t=0; } } return 0; } ______________________________________________________________________ on peut remplacer la phase d'attente par sleep(temps_en_sec) avec certains compilateurs... Ce code fait donc faire un tour à la souris toutes les 10 sec...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.