M3rCo Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Voila g mis l'eurobarre sur mon pc pour me fiare des la tune ( des pub k idéfile = argent) mais le programme des kil vois ke la souris é inactif il comtpe pu les points.Alors je voulais savoir si ct possible de cré un programme (une boucle) aui permet de rendre la souris tous le temps actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 prend ezmacro pis fait que ta souris bouge toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 une boucle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Si tu veux, je peux te faire un chti prog qui te permettra de faire bouger la souris tout le temps. A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Si tu veux, je peux te faire un chti prog qui te permettra de faire bouger la souris tout le temps.A toi de voir je te remercie mais jen é trouver un , mé si tu ve tu pe toujours en faire un ,,, car le miens est anglais et je suis chovin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Si tu veux. Te faut un truc basique qui te fais bouger ta souris tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 dans windows.h : BOOL SetCursorPos( int X, // horizontal position int Y // vertical position ); ______________________________________________________________________ #include <windows.h> //pour le setCursorPos #include <time.h> //pour faire une pause de 10sec : fonction time #include <math.h> //pour sin et cos... int main(void) { time_t *tmps1,*tmps2; double t; for(t=0;1;t=t+0.001) //ah ben là ça s'arrête vraiment jamais mais c juste un exemple { SetCursorPos(200+100*sin(t),200+100*cos(t)); //et ptet un ptit temps d'arrêt de 10sec après chaque //tour juste pour pouvoir arrêter le prog if(t>=2*3.1416) { time(tmps1);//on initialise t1 time(tmps2);//on initialise t2 while(*tmps2-*tmps1<10) //tant que on a pas 10 sec... time(tmps2); //on attends et on reprend //le temps dans tmps2 t=0; } } return 0; } ______________________________________________________________________ on peut remplacer la phase d'attente par sleep(temps_en_sec) avec certains compilateurs... Ce code fait donc faire un tour à la souris toutes les 10 sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 12 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 c bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.