guigui428 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, je suis à la recherche d'un bon kit 2*1 Go en DDR pour mon pc. J'ai actuelement 1 go mais pour les jeux ça commence à faire juste. Pour le prix je suis prêt à mettre ce qu'il faut tout en restant dans le resonable. ps : combien je peux ventre un kit 2*512 go Corsair TwinX C2? Merci d'avance. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Le mieu est de prendre la mème en 2x1go pour 300¤, vendre la tienne je dirais 80 à 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume, pour te conseiller correctement tu devrais donner ta config (Carte Mère et CPU), tu devrais aussi donner l'OC actuel que tu fais, pour avoir une idée de la fréquence à laquelle tu veux faire tourner ton CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Guillaume, pour te conseiller correctement tu devrais donner ta config (Carte Mère et CPU), tu devrais aussi donner l'OC actuel que tu fais, pour avoir une idée de la fréquence à laquelle tu veux faire tourner ton CPU. Merci, ma configue est dans mon profil, mon O/C actuel est de 265*11 en desynchro... (333mhz) Tout mon pc est W/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Donc voilà ta config : AMD 64 3700+ Asus A8N-SLI Premium (très bonne carte ) Asus 7600GT Je dirais de regarder vers de la PC4000 au minimum, pour rester synchro. La G.Skill monte bien il me semble en PC4000 (FSB 250 garanti), à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.