supercroix Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, voila j'ai un problème tout simple que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite installer mon Windows Xp, dans mon nouveau PC, le hic, c'est que dès que j'appuie sur le bouton pour démarrer il y a un écran tout noir comme si il était en veille et rien ne se passe. Le ventilateur de proc tourne pourtant..; Ma configuration est celle-ci : Carte mère : MSI K9N Neo (socket AM2) Proc : AMD 64 Sempron (socket AM2) HDD : Maxtor SATA 2 80Go Graveur samsung SATA Mémoire vive : 512Mo DDR 2 Corsair Lalim : 450W VGA : nvidia 6200 PCI-Ex leadtek J'ai mis au départ mon samsung sur le connecteur sata0 sur la carte mère, et le hdd sur le sata1 : marche pas Puis j'ai inversé : Marche pas J'ai mis un graveur IDE à la place du stat résultat : ça marche pas Donc la question finale est simple : POURQUOI CE PC DE M.....E MARCHE PAS ???? Merci de vos réponses. Cordialement Supercroix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Not_Alone Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Euh, y a un rapport avec le disque dur? Ton pc démarre sans ton disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercroix Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut, en fait je viens de me renseigner aussi de mmon coté. C'est la carte mère qui déconne. Et apparement ce n'est pas la première fois avec ce modèle. Y a plus que ce la faire échanger snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.