Posté(e) le 30 octobre 200618 a Bonjour, voila j'ai un problème tout simple que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite installer mon Windows Xp, dans mon nouveau PC, le hic, c'est que dès que j'appuie sur le bouton pour démarrer il y a un écran tout noir comme si il était en veille et rien ne se passe. Le ventilateur de proc tourne pourtant..; Ma configuration est celle-ci : Carte mère : MSI K9N Neo (socket AM2) Proc : AMD 64 Sempron (socket AM2) HDD : Maxtor SATA 2 80Go Graveur samsung SATA Mémoire vive : 512Mo DDR 2 Corsair Lalim : 450W VGA : nvidia 6200 PCI-Ex leadtek J'ai mis au départ mon samsung sur le connecteur sata0 sur la carte mère, et le hdd sur le sata1 : marche pas Puis j'ai inversé : Marche pas J'ai mis un graveur IDE à la place du stat résultat : ça marche pas Donc la question finale est simple : POURQUOI CE PC DE M.....E MARCHE PAS ???? Merci de vos réponses. Cordialement Supercroix
Posté(e) le 31 octobre 200618 a Euh, y a un rapport avec le disque dur? Ton pc démarre sans ton disque dur?
Posté(e) le 2 novembre 200618 a Auteur Salut, en fait je viens de me renseigner aussi de mmon coté. C'est la carte mère qui déconne. Et apparement ce n'est pas la première fois avec ce modèle. Y a plus que ce la faire échanger snifff
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.