Sir MOI Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut Pensez vous que sa vaye la peine de changer de processeur dans ma situation? A oui c'est vrai je m'explique J'ai un pentium 4 530(3ghz) mais disons que ce processeur je le compare a ce que je fait tous les jours dans les toilettes (sans offence pour les excremants ) car franchemant ma X1950 pro que je viens de commander je sens qu'il va la brider ne serai-ce qu'un peu^^ Mais c'es deja trop surtout que j'ai besoin de bon CPU pour jeux de bagnols Je pensais prendre un Atlon 64 3800+ 512kb cache + la carte mère qui va avec (Asus A8V-VM) Le tout ferais 270 fr- suisses environ [170¤] le processeur etant a 168 fr [105¤] et la carte mère a 78 fr [50¤] et puis les frais de transport et le surplus pour payer avec une carte de crédit 20 fr [12,5¤] Bon bref j'aimerais savoir si la difference se fera vraiment sentir et surtout si sa vaut le coup? Merci d'avance pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ferais plutôt=> un bon refroidissemnt CPU et/ou boitier et j'overclockerais le pentium, voir egalemnt rajout de ram car vaux mieu rajouter un peu de vie a t'as configue actuelle et garder du fric pour faire autre chose ou bien changer de configue plutard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Je ferais plutôt=> un bon refroidissemnt CPU et/ou boitier et j'overclockerais le pentium, voir egalemnt rajout de ram car vaux mieu rajouter un peu de vie a t'as configue actuelle et garder du fric pour faire autre chose ou bien changer de configue plutard. J'ai un PC marque AAAA mais une idée me vien... Prendre un carte mere ki soit compatible avec Core 2 duo et y mettre mon Pentium 4 (comme sa je pourrais l'overclocker) et attendre d'avoir assez d'argent pour un core 2 duo... Mais je resterai a la rammasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien si ton prosseceur est en S775 alors tu peux changer la carte mère, la ram et l'overclocker en atendant de pouvoir passé à un C2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais le probleme c'est que voila JAI UN PC MARQUE donc overclock IMPOSSIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bien si tu change la carte mère si ( si tu parle parce que ça casse t'as garantie, de toute façon dès lors que tu change une pièce sur ton pc, il est plus garantie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 ASROCK ConRoe945G-DVI Micro ATX ( 945G - Socket 775 - FSB 1066) pour 70¤ sa vaut la peine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 La mieu en Asrock c'est la ConRoe x-Fire e-SATA 2, elle est pas bcp + chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 elle est a 88¤... Il y a quoi de si bien dans cette CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Je suis total perdu Parceque me payer une core 2 duo faudrai que j'attende été 2007 J'espere que les prix baisseront entre temp Mais bon vous etes bien surs que c'et la meilleur solution? en overclockant de 3Ghz a 3,3 Ghz je sentirai la difference ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 C'est pas si sur que tu sente la diférence en overclock ou en changeant le cpu pour un 3800+, garde ton argent et changent tous e mème temp à l'éte 2007 si tu peux ou fin 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Ok je vai attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.