buffalo gille Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, je voudrais changer ma config: processeur, carte mère et carte graphique (je sais que c'est pas la bonne section pour la CG mais c'est par rapport au cpu). Je me suis fixé un budget de 380 euros maxi.Mon choix est le suivant :Carte Mère Asus A8N-SLI NF4SLI SK939 (94 euros),Processeur AMD Athlon 64 3700+ 1Mo Socket 939 BOX (102 euros),Carte Graphique NVidia GF 7600GT 256Mo + TV Out PCI-E.(153 euros) D'aprés vous, ma config tient elle la route pour les nouveaux jeux ? Avez vous une meilleure config avec le même budget ? MER6 d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Si tu avais levé un tout petit peu les yeux, tu aurais pu voir ceci en rouge : Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Ton topic va donc être déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Si tu avais levé un tout petit peu les yeux, tu aurais pu voir ceci en rouge : Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Ton topic va donc être déplacé. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Euh par contre il ne faut jamais quoter les modopleaZe Pour répondre sans quoter le message précédent, tu peux utiliser le bouton situé en bas, sous le dernier message de la page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Et hop ! Direction Conseil d'Achat, modopleze supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un 3200+ est suffisant comme processeur. Reporte l'économie sur une X1900 GT ou X1950 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Un 3200+ est suffisant comme processeur. Reporte l'économie sur une X1900 GT ou X1950 Pro. je préfere nvidia une 7900 gs peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Pourquoi ça ? c'est moins bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.